Attentats du 13 juin 2016. Le SDIS 06 rend hommage au policier et sa compagne tués à leur domicile lundi soir.

Publié le 15 juin 2016



Le Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes a rendu hommage ce mercredi 15 juin 2016 à midi, au Commandant de Police Jean-Baptiste SALVAING et à sa compagne Jessica SCHNEIDER, adjointe administrative principale de l’Intérieur et de l’Outre-Mer, tués lundi soir à leur domicile, en observant une minute de silence à leur mémoire.

Les drapeaux de l’Etat-Major et des CIS du SDIS 06 ont été mis en berne. Les personnels ont été rassemblés sur l’ensemble des sites du Corps départemental et la lecture du Message du Ministre de l’Intérieur a été faite. (Cliquer ici pour lire cet hommage)

Les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires ainsi que les personnels administratifs et techniques du SDIS 06 ont ainsi pu témoigner leur soutien et leur solidarité avec la Police Nationale.

Les dernières actualités
12 octobre 2019
SDIS 06. 1er séminaire de la Sous-Direction Territoriale.
Le 12 septembre 2019 s’est tenu le premier séminaire de la Sous-Direction-Territoriale (SDT) à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Cette journée a débuté par une séance de sport cohésion (initiation au rugby) en présence du Colonel Jimmy Gaubert, DDA.
9 octobre 2019
Défi'Vélo 2019. En selle pour Vannes.
Le défi’vélo a démarré le 13 septembre dernier dans le cadre du Congrès de la FNSPF.
27 septembre 2019
Actions de sensibilisation du public, Au principe du massage cardiaque et de l’usage des défibrillateurs.
Depuis le début de l’année ce sont plusieurs milliers de personnes sensibilisées par les agents du SDIS et du SSSM.