Décès. Le médecin commandant Jean-Yves SAIFOUDINE (E.R.) nous a quittés.

Publié le 14 juin 2016

  Le GT Nord est de nouveau en deuil avec la disparition du Médecin Commandant Jean-Yves SAIFOUDINE.
 
Installé à Lantosque depuis 1997, Jean-Yves SAIFOUDINE avait rejoint les sapeurs-pompiers de la commune dès 1983 en qualité de médecin capitaine de sapeur-pompier volontaire.
En 1989, il devient l’un des premiers médecins commandant SPV du Haut et Moyen Pays.
En 2000, il quitte le Corps des sapeurs-pompiers mais continue d’exercer ses fonctions de médecins jusqu’en 2011.

Un dernier hommage lui sera rendu
le mercredi 15 juin à 12 heures à Castagniers.
 
 
A sa compagne, Nadine, à sa fille Sarita, à sa famille et à ses proches,

Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Jean-Luc GIACOBI, Chef du Groupement Territorial Nord
L’ensemble des personnels du GT Nord et du SDIS 06

Transmettent toute leur compassion et leur soutien et adressent leurs plus sincères condoléances.


Les dernières actualités
30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.
29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :