Communication de la Préfecture des Alpes-Maritimes. EURO 2016 : La Préfecture des Alpes-Maritimes créé un groupe Facebook d'informations.

Publié le 06 juin 2016

Dans le cadre de l’EURO 2016 et des matchs qui se joueront dans notre département, la Préfecture des Alpes-Maritimes communique au grand public les informations suivantes :
 

« A l’occasion de l’Euro 2016, la Préfecture des Alpes-Maritimes a créé un groupe Facebook « Euro 2016 : Bienvenue dans les Alpes-Maritimes ! », associé à sa page.

Cet outil permettra une communication ciblée vers les supporters nationaux et internationaux qui viendront dans le département à l’occasion de cette grande manifestation sportive.

Le groupe diffusera dans un esprit d’entraide des publications sur le stade, les transports, les fans-zones, des consignes sur la sécurité et toutes les informations pratiques intéressant ce rassemblement du football européen.

Grâce à des connexions directes au sein des consulats, les supporters internationaux pourront recevoir des conseils pour profiter au maximum de leur séjour dans le département, aussi bien en français qu’en anglais, mais également dans la langue de leurs pays respectifs (utilisation d’un site de traduction opérant dans les langues des pays que nous accueillons).

Au-delà, le groupe « Euro 2016 : Bienvenue dans les Alpes-Maritimes ! » permettra à ses membres de mieux découvrir notre département.

Pour accéder au groupe et profiter pleinement de la fête rendez-vous sur : [https://www.facebook.com/groups/1045914222153438/->https://www.facebook.com/groups/1045914222153438/] »
 

Ce groupe, actif depuis le 24 mai 2016, sera donc un outil riche en renseignements utiles et pratiques pour tous les supporters nationaux et internationaux mais également pour tous les citoyens des Alpes-Maritimes qui assisteront ou pas aux différents matchs de ce grand événement européen…

Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.