Zoom. Antoine GALEY enflamme « The Voice 5 » et se qualifie pour la finale du 14 mai 2016.

Publié le 13 mai 2016

Samedi dernier, sur la scène de « The Voice 5 », une jeune et belle flamme s’est allumée et a enflammée le cœur des coachs et du public… et de millions de téléspectateurs…

Antoine, époustouflant, saisissant et émouvant a réussi une véritable et inoubliable performance vocale et scénique lors de son interprétation « Dans le Port d’Amsterdam », l’un des plus grands classiques de Jacques BREL, emblématique artiste de la chanson francophone…
 





Antoine, a alors « embarqué » tout le monde « Dans le port d’Amsterdam » : sur le dernier refrain, le public était déjà debout, conquis et réservait une véritable ovation au jeune Grassois… Garou, totalement ému et époustouflé par son jeune « talent », n’a pu retenir ses larmes… Quant aux coachs Zazie, Florent Pagny et Mika, tous, subjugués par cette prouesse, ont affirmé « qu’un truc venait de se passer »…. Un virage certainement décisif pour Antoine… une révélation pour le jeune homme…

Quelques minutes plus tard, les votes ont bien confirmé l’avis des coachs : quelque chose venait effectivement de se produire… A son grand étonnement et face à une concurrente aussi talentueuse qu’Anahy, Antoine s’est qualifié pour la finale… Il recevait simultanément, sur les réseaux sociaux, de nombreux témoignages de félicitations… Certaines célébrités telles qu’Alessandra SUBLET saluaient même sa prestation et son talent !
 





Antoine GALEY est ainsi devenu le plus jeune finaliste de The Voice !


Ce samedi 14 mai, il sera seul sur scène, face à MB14, Clément et Slimane, prodigieux concurrents, pour tenter de décrocher le fameux graal : « The Voice 2016 » !... Mais tous ceux qui l’ont soutenu jusqu’à présent seront encore à ses côtés afin de lui insuffler toute l’énergie et la force pour étinceler et briller lors de cette finale…

Alors pour cette dernière étape cruciale, soyons tous derrière Antoine… Et parce que samedi dernier, il nous chantait que « Dans le Port d’Amsterdam, y’a des marins qui naissent », confirmons-lui, au travers de nos votes, qu’également, « Dans The Voice, y’ a un artiste qui est né »… un jeune chanteur, qui navigue si allégrement entre le rock et la chanson française… Un nouveau talent a germé ! Une voix nouvelle a bien éclos !

Antoine, notre « enfant » sapeur-pompier, continuera d’allumer les braises ce samedi 14 mai dès 20h55 sur TF1 pour laisser s’embraser notre enthousiasme et nos votes… Et pour le porter ainsi au plus haut !...


Les dernières actualités
14 décembre 2018
Opérationnel. Manœuvre binationale dans le tunnel « Rainier- III » à Monaco.
Le 27 novembre 2018, dès 21h30 et durant toute la soirée, plus de 70 sapeurs-pompiers du SDIS 06 ont collaboré avec autant de soldats du feu de Monaco lors d’un exercice ayant pour but la mise en œuvre du plan de secours bi-national du tunnel franco-monégasque « Rainier-III ». Cet ouvrage long de 1520m dont 1180m sont situés en territoire français a conduit à la signature d’un plan de secours bi-national le 11/10/2001 entre la principauté de Monaco et la France. Cette opération simulée a donc été conduite sous l’autorité conjointe de madame Françoise TAHERI, secrétaire général de la Préfecture des Alpes-Maritimes et de M. Patrice CELLARIO, conseiller de gouvernement, ministre de l’intérieur de Monaco.
11 décembre 2018
Evénement. Lancement réussi à Levens de l’exposition « Sapeurs-pompiers d’hier et d’aujourd’hui » !
Le 1er décembre 2018, M. Antoine VERAN, Maire de Levens et le Colonel Marc GENOVESE, adjoint au directeur, chargé de l’organisation opérationnelle, représentant le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, ont dévoilé au grand public l’exposition « Sapeurs-pompiers d’hier et aujourd’hui », lors du vernissage donné à la Galerie Portal, en présence du Capitaine Olivier ROSA, chef de CIS et de nombreux élus.
6 décembre 2018
Sainte-Barbe 2018. Les sapeurs-pompiers du Corps départemental des Alpes-Maritimes ont célébré Sainte-Barbe…
Le 4 décembre 2018, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont célébré Sainte-Barbe, leur sainte-patronne, au sein de l’Etat-major du SDIS 06, sous l’autorité de messieurs Georges-François LECLERC, préfet des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes et Président du Conseil d’administration du SDIS 06 et du Contrôleur général René DIES, Chef du Corps départemental, et en présence de nombreux élus, autorités civiles et militaires.