Sport. Deuxième édition du Challenge Paul CAYATTE, le 9 juin 2016, à Antibes …

Publié le 11 mai 2016

Pour la deuxième année, les sapeurs-pompiers d’Antibes organisent le Challenge « Paul CAYATTE », le jeudi 9 juin 2016, dès 8h30, au poste de secours de la plage de La Salis à Antibes.

 

Cette manifestation est organisée en mémoire du Lieutenant Paul CAYATTE sapeur-pompier professionnel au CIS ANTIBES décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.
 
Des épreuves de nage et de course à pied en binôme seront ainsi proposées aux participants : deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.
 
La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié participera à la petite finale.
 
L’épreuve sportive prendra fin vers midi pour laisser place à un apéritif, suivi de pan bagnat et de dessert.
 
Comme l’année dernière, cette journée se voudra sportive et conviviale afin d’honorer le souvenir de Paul, notre collègue.

Les inscriptions devront être adressées par mail, à [nicolas.paire@sdis06.fr->mailto:nicolas.paire@sdis06.fr], avant le 1er juin, tant pour les participants que pour les personnes présentes uniquement au repas.

 
 
Avec l’aimable collaboration du Sergent-chef Nicolas PAIRE, CIS ANTIBES, GT Centre.

Les dernières actualités
7 avril 2021
La citerne de simulation de fuites risque chimique du S.D.I.S. 06
Voici certainement l’un des plus atypiques engins que connut notre SDIS… un véhicule « fait maison » dont il n’exista, mondialement, qu’un seul exemplaire !
23 mars 2021
Chronique d'histoire : le feu du théâtre municipal de Nice... Il y a 140 ans
Il y a 140 ans que se déroulait l’un des grands drames niçois : l’incendie du théâtre municipal et ses 63 victimes.
10 mars 2021
Informations relatives au concours de caporal de sapeur-pompier professionnel
Le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS13) organise pour la zone SUD deux concours externes d’accès au grade de caporal de sapeurs-pompiers professionnels ouverts conformément au 1° et au 2° de l’article 5 du décret n°2012-520 du 20 avril 2012 modifié.