Sport. Deuxième édition du Challenge Paul CAYATTE, le 9 juin 2016, à Antibes …

Publié le 11 mai 2016

Pour la deuxième année, les sapeurs-pompiers d’Antibes organisent le Challenge « Paul CAYATTE », le jeudi 9 juin 2016, dès 8h30, au poste de secours de la plage de La Salis à Antibes.

 

Cette manifestation est organisée en mémoire du Lieutenant Paul CAYATTE sapeur-pompier professionnel au CIS ANTIBES décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.
 
Des épreuves de nage et de course à pied en binôme seront ainsi proposées aux participants : deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.
 
La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié participera à la petite finale.
 
L’épreuve sportive prendra fin vers midi pour laisser place à un apéritif, suivi de pan bagnat et de dessert.
 
Comme l’année dernière, cette journée se voudra sportive et conviviale afin d’honorer le souvenir de Paul, notre collègue.

Les inscriptions devront être adressées par mail, à [nicolas.paire@sdis06.fr->mailto:nicolas.paire@sdis06.fr], avant le 1er juin, tant pour les participants que pour les personnes présentes uniquement au repas.

 
 
Avec l’aimable collaboration du Sergent-chef Nicolas PAIRE, CIS ANTIBES, GT Centre.

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !