Solidarité Inondations Biot. Les pompiers de Biot associés à BIOTIFUL DAY le 28 février 2016 …

Publié le 22 février 2016

C’est suite aux violentes intempéries du 3 octobre 2015 que de nombreuses personnes, associations et entreprises se mobilisent pour créer une journée solidaire aux profits des victimes et sinistrés de Biot : le BIOTIFUL DAY !


Les sapeurs-pompiers de Biot, sous l’égide du lieutenant Dorian DESVAUX, participeront à cette journée qui sera l’occasion de célébrer un « festival » en plein air, dans les rues du village.


Au travers des diverses animations (jeux de kermesse, concerts, spectacle de rue, stands multimédia, restaurations…) élaborée par les organisateurs, les sapeurs-pompiers Biotois proposeront au grand public de nombreux stands d’informations (Jeunes-Sapeurs-Pompiers, SPV et SPP) et de démonstrations auxquels chacun pourra prendre part…

Les organisateurs et les sapeurs-pompiers de Biot vous attendent nombreux !

Rendez-vous le 28 février 2016 à Biot à partir de 10 heures…


Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...