Sports. Le GT Sud accueille le Parcours Sportif Sapeurs-Pompiers, le 2 avril 2016…

Publié le 28 mars 2016

Le Groupement territorial Sud, en collaboration avec le Groupement Formation Sport et l’UDSP 06, accueille le 2 avril 2016, au stade de La Lauvette à Nice, le Parcours sportif de Sapeurs-Pompiers et les épreuves athlétiques.


Les sportifs hommes et femmes des catégories, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans, vont ainsi concourir toute la matinée pour les épreuves du PSSP, lancer de poids, grimper de corde, saut en hauteur et course de vitesse et demi-fond. La remise des prix se déroulera à midi.



Les quatre meilleurs temps du PSSP et le premier de chaque épreuve athlétique dans chaque catégorie seront sélectionnés pour l’épreuve zonale.

Au programme donc de ces prochaines semaines :


  • 2 avril 2016 : Finale départementale du PSSP et des épreuves athlétiques à Nice 
  • 21 mai 2016 : Finale Régionale du PSSP et des épreuves athlétiques à Mende (Lozère)
  • 25 juin 2016 : Finale Nationale du PSSP et des épreuves athlétiques à Besançon (Doubs)
     
Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.