Sports. Le GT Sud accueille le Parcours Sportif Sapeurs-Pompiers, le 2 avril 2016…

Publié le 28 mars 2016

Le Groupement territorial Sud, en collaboration avec le Groupement Formation Sport et l’UDSP 06, accueille le 2 avril 2016, au stade de La Lauvette à Nice, le Parcours sportif de Sapeurs-Pompiers et les épreuves athlétiques.


Les sportifs hommes et femmes des catégories, Minimes, Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans, vont ainsi concourir toute la matinée pour les épreuves du PSSP, lancer de poids, grimper de corde, saut en hauteur et course de vitesse et demi-fond. La remise des prix se déroulera à midi.



Les quatre meilleurs temps du PSSP et le premier de chaque épreuve athlétique dans chaque catégorie seront sélectionnés pour l’épreuve zonale.

Au programme donc de ces prochaines semaines :


  • 2 avril 2016 : Finale départementale du PSSP et des épreuves athlétiques à Nice 
  • 21 mai 2016 : Finale Régionale du PSSP et des épreuves athlétiques à Mende (Lozère)
  • 25 juin 2016 : Finale Nationale du PSSP et des épreuves athlétiques à Besançon (Doubs)
     
Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.