UDSP 06. Le Stade ALLIANZ accueille l'Union départementale et la soirée annuelle des sportifs…

Publié le 10 février 2016

Comme chaque année et afin de respecter la tradition, l’UDSP 06 organise la "Soirée des sportifs", le vendredi 19 février 2016 à partir de 18h30…

Mais pour la première fois, cette manifestation (initialement programmée au siège de l’Etat-Major du SDIS 06, Salle R.Vaumousse) se déroulera à Nice, au Stade ALLIANZ, au sein du Musée du Sport, Salle de l’Auditorium… Un cadre idéal pour récompenser tous les champions du SDIS 06 qui se sont brillamment illustrés dans les diverses disciplines sportives départementales, régionales et nationales.
 





Le Lieutenant Pierre BINAUD, Président de l’UDSP 06 et de l’Union Régionale Sud-Méditerranée, et le Colonel Alain JARDINET, Directeur départemental du SDIS 06 par intérim, remettront ainsi à ces compétiteurs et sportifs les trophées du Palmarès 2015 des épreuves du PSSP, de cyclisme et de football… Les trois premiers de chaque podium seront ainsi récompensés.


A l’issue de cette manifestation, une collation sera offerte aux participants.
 

L’UDSP 06 convie tous les sportifs du SDIS 06 qui, au cours de l’année 2015, se sont illustrés ou ayant participé aux différents championnats.


Les dernières actualités
7 décembre 2022
C’était il y a quarante ans…
Conditions météorologiques largement clémentes pour notre mois de novembre 2022… Il n’en fut pas de même, il y a quarante années…
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.