UDSP 06. Le Stade ALLIANZ accueille l'Union départementale et la soirée annuelle des sportifs…

Publié le 10 février 2016

Comme chaque année et afin de respecter la tradition, l’UDSP 06 organise la "Soirée des sportifs", le vendredi 19 février 2016 à partir de 18h30…

Mais pour la première fois, cette manifestation (initialement programmée au siège de l’Etat-Major du SDIS 06, Salle R.Vaumousse) se déroulera à Nice, au Stade ALLIANZ, au sein du Musée du Sport, Salle de l’Auditorium… Un cadre idéal pour récompenser tous les champions du SDIS 06 qui se sont brillamment illustrés dans les diverses disciplines sportives départementales, régionales et nationales.
 





Le Lieutenant Pierre BINAUD, Président de l’UDSP 06 et de l’Union Régionale Sud-Méditerranée, et le Colonel Alain JARDINET, Directeur départemental du SDIS 06 par intérim, remettront ainsi à ces compétiteurs et sportifs les trophées du Palmarès 2015 des épreuves du PSSP, de cyclisme et de football… Les trois premiers de chaque podium seront ainsi récompensés.


A l’issue de cette manifestation, une collation sera offerte aux participants.
 

L’UDSP 06 convie tous les sportifs du SDIS 06 qui, au cours de l’année 2015, se sont illustrés ou ayant participé aux différents championnats.


Les dernières actualités
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.
18 avril 2019
Le GCA - HBE, un engin de grande puissance.
Le SDIS06 est doté d’un nouveau véhicule de type Grande Capacité d’Attaque (GCA) permettant d’alimenter des Hélicoptères Bombardiers d’Eau (HBE).
La Compagnie Cannes et plus particulièrement le Centre de Secours Principal de Cannes la Bocca a eu le privilège d’être le premier CIS doté de cet engin.