UDSP 06. Le Stade ALLIANZ accueille l'Union départementale et la soirée annuelle des sportifs…
Publié le 10 février 2016
Comme chaque année et afin de respecter la tradition, l’UDSP 06 organise la "Soirée des sportifs", le vendredi 19 février 2016 à partir de 18h30…
Mais pour la première fois, cette manifestation (initialement programmée au siège de l’Etat-Major du SDIS 06, Salle R.Vaumousse) se déroulera à Nice, au Stade ALLIANZ, au sein du Musée du Sport, Salle de l’Auditorium… Un cadre idéal pour récompenser tous les champions du SDIS 06 qui se sont brillamment illustrés dans les diverses disciplines sportives départementales, régionales et nationales.

Le Lieutenant Pierre BINAUD, Président de l’UDSP 06 et de l’Union Régionale Sud-Méditerranée, et le Colonel Alain JARDINET, Directeur départemental du SDIS 06 par intérim, remettront ainsi à ces compétiteurs et sportifs les trophées du Palmarès 2015 des épreuves du PSSP, de cyclisme et de football… Les trois premiers de chaque podium seront ainsi récompensés.
A l’issue de cette manifestation, une collation sera offerte aux participants.
L’UDSP 06 convie tous les sportifs du SDIS 06 qui, au cours de l’année 2015, se sont illustrés ou ayant participé aux différents championnats.
Les dernières actualités

30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.

29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.

8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :