Etat-Major du SDIS 06. Les vœux du Président du CASDIS et du Préfet.

Publié le 25 janvier 2016

Le Président du Conseil d’administration du SDIS 06, Éric CIOTTI, et le Directeur de Cabinet du Préfet des Alpes-Maritimes, François-Xavier LAUCH, ont présenté leurs vœux, le 14 janvier dernier, aux membres de l’Etat-Major, dans les locaux du Conseil départemental.

Cliquez ici pour visualiser la galerie photo.


Cette manifestation a été l’occasion pour le Président de rappeler les principales interventions du SDIS 06 au cours de l’année écoulée, en particulier les inondations du mois d’octobre et les incendies de l’été, et de remercier et féliciter l’ensemble des femmes et des hommes du SDIS. Éric CIOTTI a par ailleurs redit toute la confiance qu’il accordait aux sapeurs-pompiers, et tout l’intérêt que le Département apporte à leur action, qu’il soutient fortement au plan financier en particulier.

De la même manière, M. LAUCH, intervenant au nom de M. le Préfet des Alpes-Maritimes, a insisté sur la place déterminante des sapeurs-pompiers dans la politique de sécurité civile, rôle encore accru en cette période difficile.

Lui aussi a souligné tout l’attachement des services de l’Etat à l’action des sapeurs-pompiers et a renouvelé l’expression de sa confiance envers les hommes du corps départemental, qu’il a félicités pour l’ensemble des actions qu’ils ont menées en 2015.


Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.