GF Technique. Du nouveau pour la masse d'habillement des SPP.

Publié le 22 janvier 2016

L’année 2016 verra la mise en œuvre de la procédure de gestion informatisée de la feuille de masse.


Après avoir tenu informé les chefs de groupement de la démarche en cours, le GF Technique a souhaité s’adresser à l’ensemble des agents concernés.




Avec le concours de Bernard BIDAUD et de Diane GRACIS du GF « Informatique et Télécommunication », le Groupement « Technique » a développé une procédure permettant à chaque agent de saisir directement sa feuille de masse, ce qui permettra un gain de temps précieux…


En effet, jusqu’alors, les feuilles papier étaient collationnées par les correspondants habillement qui procédaient ensuite à leur saisie informatique.

Aujourd’hui, c’est le logiciel « Kimoce » qui sert de support à l’opération. Le catalogue, disponible sur Intranet, permettra à chacun de compléter sa dotation en fonction de ses besoins, en sélectionnant les effets et les tailles correspondantes. Attention ! Les tailles saisies seront celles commandées par le bureau habillement sans possibilité d’échange.




Afin de permettre à tous de procéder à la saisie dans les meilleures conditions, vous trouverez la marche à suivre sur Intranet : KIM-KIM’DOCUMENTATION-CATALOGUE SPP. Il suffit de suivre les indications pour arriver jusqu’au terme de la procédure.

En cas de problème ou pour toute aide, vous pourrez vous adresser au correspondant habillement de votre groupement :

- GT EST : Adjudant-chef BIGINI – 04 93 37 74 55
- GT SUD : Sergent DELBARRY – 04 92 15 31 43
- GT CENTRE : M. GARCIA – 04 93 22 75 43
- GT NORD : M. CAILLEAU – 04 92 13 72 14
- GT OUEST : Sergent-chef CAFASSO – 04 92 28 01 75
- ETAT-MAJOR – Bureau habillement départemental – 04 92 38 14 04

Pour le GF Alerte, les correspondants sont M.BONHOMME Rémy ( CTA Nice ) et Mme DUBOIS Ghislaine ( CTA Grasse ).

La saisie, effective depuis le 20 janvier, se poursuivra jusqu’au 15 mars, date à laquelle il ne sera plus possible de saisir le catalogue. Il est donc impératif de respecter ces délais.
 
Avec l’aimable collaboration du Colonel Marc GENOVESE, adjoint au Directeur chargé du technique et des systèmes d’informations.



Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.