GF Technique. Du nouveau pour la masse d'habillement des SPP.

Publié le 22 janvier 2016

L’année 2016 verra la mise en œuvre de la procédure de gestion informatisée de la feuille de masse.


Après avoir tenu informé les chefs de groupement de la démarche en cours, le GF Technique a souhaité s’adresser à l’ensemble des agents concernés.




Avec le concours de Bernard BIDAUD et de Diane GRACIS du GF « Informatique et Télécommunication », le Groupement « Technique » a développé une procédure permettant à chaque agent de saisir directement sa feuille de masse, ce qui permettra un gain de temps précieux…


En effet, jusqu’alors, les feuilles papier étaient collationnées par les correspondants habillement qui procédaient ensuite à leur saisie informatique.

Aujourd’hui, c’est le logiciel « Kimoce » qui sert de support à l’opération. Le catalogue, disponible sur Intranet, permettra à chacun de compléter sa dotation en fonction de ses besoins, en sélectionnant les effets et les tailles correspondantes. Attention ! Les tailles saisies seront celles commandées par le bureau habillement sans possibilité d’échange.




Afin de permettre à tous de procéder à la saisie dans les meilleures conditions, vous trouverez la marche à suivre sur Intranet : KIM-KIM’DOCUMENTATION-CATALOGUE SPP. Il suffit de suivre les indications pour arriver jusqu’au terme de la procédure.

En cas de problème ou pour toute aide, vous pourrez vous adresser au correspondant habillement de votre groupement :

- GT EST : Adjudant-chef BIGINI – 04 93 37 74 55
- GT SUD : Sergent DELBARRY – 04 92 15 31 43
- GT CENTRE : M. GARCIA – 04 93 22 75 43
- GT NORD : M. CAILLEAU – 04 92 13 72 14
- GT OUEST : Sergent-chef CAFASSO – 04 92 28 01 75
- ETAT-MAJOR – Bureau habillement départemental – 04 92 38 14 04

Pour le GF Alerte, les correspondants sont M.BONHOMME Rémy ( CTA Nice ) et Mme DUBOIS Ghislaine ( CTA Grasse ).

La saisie, effective depuis le 20 janvier, se poursuivra jusqu’au 15 mars, date à laquelle il ne sera plus possible de saisir le catalogue. Il est donc impératif de respecter ces délais.
 
Avec l’aimable collaboration du Colonel Marc GENOVESE, adjoint au Directeur chargé du technique et des systèmes d’informations.



Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.