GT Sud - Obsèques. Le sergent- chef Marc-Paul CRESP vient subitement de nous quitter.

Publié le 06 novembre 2015

A un mois de sa retraite, le sergent-chef Marc-Paul CRESP vient de décéder brutalement, après un malaise cardiaque, à l’âge de 56 ans.


Engagé volontaire en 1976 puis sapeur-pompier professionnel en 1981, et après son service national à l’UIISC7, Marc-Paul a effectué toute sa carrière à Nice. Engagé au Centre opérationnel transmission, puis chef de salle au CTA du GT Sud, il intègre le B.O en 2007 en tant que gestionnaire des CRSS.

Il était titulaire des diplômes sapeur-pompier et entre autres du TRS 3, ainsi que de la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers échelon Or.
 

Féru et passionné de pêche, « Marco » était issu d’une famille de sapeurs-pompiers comme son père l’adjudant-chef Aurèle CRESP, également décédé.


Ses obsèques se dérouleront le jeudi 12 Novembre 2015 à 10h00 en l’église Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus, 8 avenue Joseph Revelli (A côté du CSP Magnan).

Les visites au funérarium P.Robaut, 265 bd de la Madeleine à Nice seront possibles à compter du lundi 9 novembre 2015.

A Eliane son épouse, à Elodie, sa fille, à sa famille,
 
Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental des services d’incendie et de secours des Alpes Maritimes par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, Chef du Groupement Territorial Sud
L’ensemble des personnels du GT Sud et du SDIS 06
 
Présentent leurs condoléances émues et les plus sincères.

Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.