GT Sud - Obsèques. Le sergent- chef Marc-Paul CRESP vient subitement de nous quitter.

Publié le 06 novembre 2015

A un mois de sa retraite, le sergent-chef Marc-Paul CRESP vient de décéder brutalement, après un malaise cardiaque, à l’âge de 56 ans.


Engagé volontaire en 1976 puis sapeur-pompier professionnel en 1981, et après son service national à l’UIISC7, Marc-Paul a effectué toute sa carrière à Nice. Engagé au Centre opérationnel transmission, puis chef de salle au CTA du GT Sud, il intègre le B.O en 2007 en tant que gestionnaire des CRSS.

Il était titulaire des diplômes sapeur-pompier et entre autres du TRS 3, ainsi que de la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers échelon Or.
 

Féru et passionné de pêche, « Marco » était issu d’une famille de sapeurs-pompiers comme son père l’adjudant-chef Aurèle CRESP, également décédé.


Ses obsèques se dérouleront le jeudi 12 Novembre 2015 à 10h00 en l’église Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus, 8 avenue Joseph Revelli (A côté du CSP Magnan).

Les visites au funérarium P.Robaut, 265 bd de la Madeleine à Nice seront possibles à compter du lundi 9 novembre 2015.

A Eliane son épouse, à Elodie, sa fille, à sa famille,
 
Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental des services d’incendie et de secours des Alpes Maritimes par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, Chef du Groupement Territorial Sud
L’ensemble des personnels du GT Sud et du SDIS 06
 
Présentent leurs condoléances émues et les plus sincères.

Les dernières actualités
25 juin 2019
GFCI. Remise des attestations officielles de Cadets de la Sécurité civile.
Lors de la cérémonie officielle au sein de la Compagnie de Grasse, les élèves de 3ème de la classe de « Cadet de la Sécurité Civile du collège Carnot de Grasse ont reçu le 13 juin dernier leurs attestations officielles de Cadets de la Sécurité civile co-signées par Monsieur Michel-Jean FLOCH Directeur Académique des Services de l’Education Nationale (DASEN) et le Contrôleur Général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06.
19 juin 2019
Le SDIS 06 a accueilli la 21ème rencontre des contrôleurs de gestion des sis de France.
Le SDIS 06 a accueilli, les 13 et 14 juin 2019, la 21ème rencontre des contrôleurs de gestion des services d’incendie et de secours (SIS) de France.