Centres de secours. Prorogation de l'antenne de premier secours de Saint-Laurent-du-Var

Publié le 12 novembre 2015

Le Président du Conseil d’Administration, Éric CIOTTI, a visité l’antenne de premier secours de Saint-Laurent-du-Var.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photos

Cette antenne, maillon fort de la couverture estivale de la zone Cagnes-Saint-Laurent-du-Var, sera prochainement remplacée par un centre de secours permanent, comme le préconisait le SDACR, dont l’édification est prévue au quartier des Iscles à Saint-Laurent. (Lire notre publication du 18 mars 2015).

D’ici là, et compte tenu d’un accroissement des besoins sur le secteur, l’APS, qui ne fonctionnait que de mai à septembre, sera maintenue en permanence diurne, jusqu’à fin 2017, date à laquelle devrait être livré le nouveau CIS de Saint-Laurent-du-Var.


Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.