Centres de secours. Prorogation de l'antenne de premier secours de Saint-Laurent-du-Var

Publié le 12 novembre 2015

Le Président du Conseil d’Administration, Éric CIOTTI, a visité l’antenne de premier secours de Saint-Laurent-du-Var.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photos

Cette antenne, maillon fort de la couverture estivale de la zone Cagnes-Saint-Laurent-du-Var, sera prochainement remplacée par un centre de secours permanent, comme le préconisait le SDACR, dont l’édification est prévue au quartier des Iscles à Saint-Laurent. (Lire notre publication du 18 mars 2015).

D’ici là, et compte tenu d’un accroissement des besoins sur le secteur, l’APS, qui ne fonctionnait que de mai à septembre, sera maintenue en permanence diurne, jusqu’à fin 2017, date à laquelle devrait être livré le nouveau CIS de Saint-Laurent-du-Var.


Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.