Aide aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes. Concert exceptionnel organisé par Nice Matin et remerciements aux secouristes.

Publié le 15 octobre 2015


Le vendredi 16 octobre, en début de soirée, Nice-Matin organise un grand concert de soutien aux sinistrés des intempéries.


Dès 18 heures, au Palais Nikaia à Nice, se produiront de nombreux artistes : The Avener et Feder, Nux Vomica, Miss America, The Kitchies, Ninety’s story, The CC Project, Kaotik, No Jazz…et Bernard Oudoul, notre « pompier-chanteur ».

 

Au cours de cette soirée, les secouristes et les bénévoles qui ont œuvré la semaine dernière sur le terrain des opérations lors de ces inondations exceptionnelles seront également mis à l’honneur et chaleureusement remerciés.

 

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux pour participer à ce concert de solidarité et apporter votre soutien à toutes celles et tous ceux qui ont été durement touchés et endeuillés par cette catastrophe.


Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.