Aide aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes. Concert exceptionnel organisé par Nice Matin et remerciements aux secouristes.

Publié le 15 octobre 2015


Le vendredi 16 octobre, en début de soirée, Nice-Matin organise un grand concert de soutien aux sinistrés des intempéries.


Dès 18 heures, au Palais Nikaia à Nice, se produiront de nombreux artistes : The Avener et Feder, Nux Vomica, Miss America, The Kitchies, Ninety’s story, The CC Project, Kaotik, No Jazz…et Bernard Oudoul, notre « pompier-chanteur ».

 

Au cours de cette soirée, les secouristes et les bénévoles qui ont œuvré la semaine dernière sur le terrain des opérations lors de ces inondations exceptionnelles seront également mis à l’honneur et chaleureusement remerciés.

 

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux pour participer à ce concert de solidarité et apporter votre soutien à toutes celles et tous ceux qui ont été durement touchés et endeuillés par cette catastrophe.


Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.