Aide aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes. Concert exceptionnel organisé par Nice Matin et remerciements aux secouristes.

Publié le 15 octobre 2015


Le vendredi 16 octobre, en début de soirée, Nice-Matin organise un grand concert de soutien aux sinistrés des intempéries.


Dès 18 heures, au Palais Nikaia à Nice, se produiront de nombreux artistes : The Avener et Feder, Nux Vomica, Miss America, The Kitchies, Ninety’s story, The CC Project, Kaotik, No Jazz…et Bernard Oudoul, notre « pompier-chanteur ».

 

Au cours de cette soirée, les secouristes et les bénévoles qui ont œuvré la semaine dernière sur le terrain des opérations lors de ces inondations exceptionnelles seront également mis à l’honneur et chaleureusement remerciés.

 

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux pour participer à ce concert de solidarité et apporter votre soutien à toutes celles et tous ceux qui ont été durement touchés et endeuillés par cette catastrophe.


Les dernières actualités
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.