Aide aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes. Concert exceptionnel organisé par Nice Matin et remerciements aux secouristes.

Publié le 15 octobre 2015


Le vendredi 16 octobre, en début de soirée, Nice-Matin organise un grand concert de soutien aux sinistrés des intempéries.


Dès 18 heures, au Palais Nikaia à Nice, se produiront de nombreux artistes : The Avener et Feder, Nux Vomica, Miss America, The Kitchies, Ninety’s story, The CC Project, Kaotik, No Jazz…et Bernard Oudoul, notre « pompier-chanteur ».

 

Au cours de cette soirée, les secouristes et les bénévoles qui ont œuvré la semaine dernière sur le terrain des opérations lors de ces inondations exceptionnelles seront également mis à l’honneur et chaleureusement remerciés.

 

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux pour participer à ce concert de solidarité et apporter votre soutien à toutes celles et tous ceux qui ont été durement touchés et endeuillés par cette catastrophe.


Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !