Aide aux sinistrés des intempéries des Alpes-Maritimes. Concert exceptionnel organisé par Nice Matin et remerciements aux secouristes.

Publié le 15 octobre 2015


Le vendredi 16 octobre, en début de soirée, Nice-Matin organise un grand concert de soutien aux sinistrés des intempéries.


Dès 18 heures, au Palais Nikaia à Nice, se produiront de nombreux artistes : The Avener et Feder, Nux Vomica, Miss America, The Kitchies, Ninety’s story, The CC Project, Kaotik, No Jazz…et Bernard Oudoul, notre « pompier-chanteur ».

 

Au cours de cette soirée, les secouristes et les bénévoles qui ont œuvré la semaine dernière sur le terrain des opérations lors de ces inondations exceptionnelles seront également mis à l’honneur et chaleureusement remerciés.

 

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux pour participer à ce concert de solidarité et apporter votre soutien à toutes celles et tous ceux qui ont été durement touchés et endeuillés par cette catastrophe.


Les dernières actualités
5 août 2026
Chronique d'histoire : Juillet 1986 – Les Alpes-Maritimes brûlaient
Ce mois de juillet 2026 restera bien tristement gravé dans notre histoire corporative.
22 juillet 2026
Chronique d'histoire : Le PARIS-NICE du Camion-citerne Feux de Forêts Lourd BERLIET GLB 19
L’histoire du jour s’est déroulée en juillet 1957, elle va nous permettre d’aller à la découverte ou la redécouverte d’un engin lourd pour la lutte contre le feu de forêt, le « BERLIET GLB 19 ».
1 juillet 2026
Chronique d'histoire : Le règlement du service départemental d’incendie de 1956
C’est un document publié il y a 70 ans que nous allons évoquer aujourd’hui : le règlement du service départemental de protection contre l’incendie.