Elections des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels de catégorie A et B. Consultation des listes électorales.

Publié le 11 août 2015


A la suite de l’annulation des élections nationales aux commissions administratives paritaires des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels (catégories A et B), de nouvelles élections auront lieu le mercredi 30 septembre 2015.

Les personnels concernés ont la possibilité de consulter les listes électorales auprès du Groupement Gestion des Ressources Humaines, service de la gestion des carrières, ou en ligne sur « groupements et services » « ressources humaines et administration générale » « documentation service de la gestion des carrières ». Ils auront ainsi la faculté de porter réclamation pour omission ou pour une inscription qui pourrait apparaître injustifiée.

Les réclamations éventuelles à l’égard de ces listes pourront être formulées jusqu’au 9 septembre 2015 à 24 heures, auprès de Sandra STOCCO (sandra.stocco@sdis06.fr) ou Christian BAREYRE (christian.bareyre@sdis06.fr).

Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.