Elections des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels de catégorie A et B. Consultation des listes électorales.

Publié le 11 août 2015


A la suite de l’annulation des élections nationales aux commissions administratives paritaires des représentants des officiers des sapeurs-pompiers professionnels (catégories A et B), de nouvelles élections auront lieu le mercredi 30 septembre 2015.

Les personnels concernés ont la possibilité de consulter les listes électorales auprès du Groupement Gestion des Ressources Humaines, service de la gestion des carrières, ou en ligne sur « groupements et services » « ressources humaines et administration générale » « documentation service de la gestion des carrières ». Ils auront ainsi la faculté de porter réclamation pour omission ou pour une inscription qui pourrait apparaître injustifiée.

Les réclamations éventuelles à l’égard de ces listes pourront être formulées jusqu’au 9 septembre 2015 à 24 heures, auprès de Sandra STOCCO (sandra.stocco@sdis06.fr) ou Christian BAREYRE (christian.bareyre@sdis06.fr).

Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.