Réunion d'information au GT Nord et départ de Jean-Marie POLCHI

Publié le 10 août 2015


3 fois par an le GT Nord réunit ses 22 chefs de centre, accompagnés de leurs adjoints, des chefs de service, des personnels et de la Chaîne de Commandement, en séance plénière.


La première de ces réunions pour 2015 a eu lieu le jeudi 2 juillet dernier, à la salle de loisir, complexe François Zucca, gracieusement mise à disposition par la Commune de Saint-Martin-du-Var, en présence du Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental par Intérim.

Cette réunion permet à la fois d’apporter des informations aux chefs de centre du GT, mais elle permet aussi et surtout de laisser une grande part aux échanges.

Au-delà des généralités relatives au fonctionnement du SDIS en général et du GT en particulier, l’ordre du jour portait sur 2 sujets essentiels :

  • La présentation des besoins en termes de formation et de nomination

  • La campagne feux de forêts 2015

 

Cette réunion s’est conclue par une séquence « émotion » avec le départ en disponibilité du capitaine Jean-Marie POLCHI, après 33 ans passés au service du GT Nord. Un hommage lui fut rendu par l’assistance, avant que ne lui soit remis un cadeau surprise…


 

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.