Associations des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge. « Traversée de la Baie 2015 » le 21 août à Nice.

Publié le 18 juillet 2015


L’association des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge organise la « Traversée de la Baie 2015 » le vendredi 21 août 2015, dès 8h30, à Nice.


Pour sa troisième édition, cette course de natation en mer (avec ou sans palmes), convie les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes à participer à ces épreuves selon 2 parcours de 4 km ou 2 km, au départ de la Plage des Ponchettes ou du Florida.

A l’issue de ce convivial moment sportif, les organisateurs procéderont à la remise des récompenses et des lots seront également à gagner par tirage au sort.

Pour tout renseignement et inscription : [www.traverseedelabaie.com->http://www.traverseedelabaie.com/]

Les dernières actualités
18 avril 2019
Le GCA - HBE, un engin de grande puissance.
Le SDIS06 est doté d’un nouveau véhicule de type Grande Capacité d’Attaque (GCA) permettant d’alimenter des Hélicoptères Bombardiers d’Eau (HBE).
La Compagnie Cannes et plus particulièrement le Centre de Secours Principal de Cannes la Bocca a eu le privilège d’être le premier CIS doté de cet engin.
12 avril 2019
Formation subaquatique : un exercice organisé par le CIS Tour Rouge
Une séquence de formation subaquatique s’est tenue, au CIS Tour Rouge, le vendredi 29 mars. Ces formations entrent dans le cadre d'un programme (chaque section organisera un exercice avec le thème de son choix par trimestre) mis en place par le chef de centre le LT HC NIOLLON Stéphane. La section 1 a ainsi débuté le cycle
9 avril 2019
Championnats de France de ski alpin SP : ça glisse pour le SDIS 06 !
Les 22 et 23 mars dernier se sont déroulés à Valloire (73) les championnats de France de ski alpin des sapeurs-pompiers.

A l'issue de ces deux journées de compétitions qui ont vu s'affronter les skieurs de 32 délégations, l'équipe du SDIS 06 est parvenue à se hisser à la troisième place du classement général derrière le SDIS 73 (premier) et le SDIS 05 (deuxième).
En outre, nos sportifs ont ramené deux titres nationaux, de belles places sur les podiums, de jolies coupes et de magnifiques souvenirs de ce séjour sportif ensoleillé.