Associations des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge. « Traversée de la Baie 2015 » le 21 août à Nice.
Publié le 18 juillet 2015
L’association des sauveteurs-plongeurs de la Tour Rouge organise la « Traversée de la Baie 2015 » le vendredi 21 août 2015, dès 8h30, à Nice.

Pour sa troisième édition, cette course de natation en mer (avec ou sans palmes), convie les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes à participer à ces épreuves selon 2 parcours de 4 km ou 2 km, au départ de la Plage des Ponchettes ou du Florida.
A l’issue de ce convivial moment sportif, les organisateurs procéderont à la remise des récompenses et des lots seront également à gagner par tirage au sort.
Pour tout renseignement et inscription : [www.traverseedelabaie.com->http://www.traverseedelabaie.com/]
Les dernières actualités
21 janvier 2026
Chronique d'Histoire : Janvier 1959 - Le porteur d’échelle de Nice
Voici, l’un de nos véhicules de pompiers maralpins à l’extraordinaire longévité et qui fête, ce mois-ci, son soixante-septième anniversaire.
7 janvier 2026
Chronique d'Histoire : La délibération du Conseil Général du 8 janvier 1949
Pour notre première chronique de l’année 2026, je vous invite à découvrir un document important pour notre histoire…
…Et qui aura 77 ans, demain.
…Et qui aura 77 ans, demain.
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?



Français