Obsèques. Le caporal-chef Didier GUIBAUT vient de nous quitter.

Publié le 26 novembre 2015

C’est avec émotion et tristesse que nous apprenons la disparition du caporal-chef Didier GUIBAUT, sapeur-pompier volontaire au Centre d’incendie et de secours de Sospel.
 
Agé de 43 ans, marié et père de 4 enfants, Didier s’était engagé comme sapeur-pompier volontaire de 1995 à 2001. C’est pour se consacrer à ses enfants et poursuivre sa carrière dans le privé qu’il quitte momentanément sa corporation.


En janvier 2007, il intègre de nouveau le CIS Sospel. Caporal en 2011, il est nommé caporal-chef en 2014. Il détenait sa FAE Chef d’équipe et son COD 2.
 


Ses obsèques se dérouleront ce vendredi 27 novembre 2015, à 10 heures 30,
en la Cocathédrale Saint-Michel à Sospel.


 

A Sandrine, son épouse, à Jessy, Jordane, Savanah, Briana, ses enfants, à sa famille et à ses proches,

Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Maurice GALEY, Chef du Groupement Territorial Est
L’ensemble des personnels du GT Est et du SDIS 06
 
Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


 

Les dernières actualités
26 novembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 – les casernes de nos premiers centres de secours ruraux
Dans trois de mes dernières chroniques rédigées autour de la création de nos premiers centres de secours ruraux qui allaient métamorphoser l’organisation des secours de proximité dans notre département, j’évoquais tour à tour : l’arrivée des premiers fourgons d’incendie départementaux, la formation et le suivi des matériels de ces nouveaux corps.
14 novembre 2025
Rapport d'orientations budgétaires 2026
Le 5 novembre 2025, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2026 de l’établissement.
11 novembre 2025
Chronique d'histoire : Damien GIAUME, pompier de Cagnes Mort pour la France en 1915
Aujourd’hui nous commémorons l’anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918.