Obsèques. Le caporal-chef Didier GUIBAUT vient de nous quitter.

Publié le 26 novembre 2015

C’est avec émotion et tristesse que nous apprenons la disparition du caporal-chef Didier GUIBAUT, sapeur-pompier volontaire au Centre d’incendie et de secours de Sospel.
 
Agé de 43 ans, marié et père de 4 enfants, Didier s’était engagé comme sapeur-pompier volontaire de 1995 à 2001. C’est pour se consacrer à ses enfants et poursuivre sa carrière dans le privé qu’il quitte momentanément sa corporation.


En janvier 2007, il intègre de nouveau le CIS Sospel. Caporal en 2011, il est nommé caporal-chef en 2014. Il détenait sa FAE Chef d’équipe et son COD 2.
 


Ses obsèques se dérouleront ce vendredi 27 novembre 2015, à 10 heures 30,
en la Cocathédrale Saint-Michel à Sospel.


 

A Sandrine, son épouse, à Jessy, Jordane, Savanah, Briana, ses enfants, à sa famille et à ses proches,

Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Maurice GALEY, Chef du Groupement Territorial Est
L’ensemble des personnels du GT Est et du SDIS 06
 
Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


 

Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.