Séance d'installation du Conseil d'administration du SDIS 06. Un nouveau Conseil d'administration.

Publié le 25 mai 2015


Le Président du Conseil d’administration du SDIS 06, Éric CIOTTI, a convoqué cette instance pour sa session d’installation, le jeudi 21 mai 2015.


Les membres du Conseil, issus des dernières élections départementales, des élections communales et des élections professionnelles sont :




A l’occasion de cette réunion, ont été élus :
- 1er vice-président du Conseil d’administration : M. Gérard MANFREDI
- 2ème vice-président du Conseil d’administration : M. Jean THAON
- 3ème vice-président du Conseil d’administration : M. Michel ROSSI
- Membre du bureau : M. Philippe PRADAL
M. Jean THAON a été désigné par le Président pour le représenter en qualité de Président de la Commission d’Appel d’Offres.
Ont été élus au sein de cette commission : M. Gérard MANFREDI et M. Francis TUJAGUE (titulaires), ainsi que Mme Anne SATTONNET et Mme  Marie-Louise GOURDON (suppléantes).
Par ailleurs, ont été désignés pour siéger à la commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et à celle des sapeurs-pompiers volontaires :
- M. Gérard MANFREDI et M. Jean THAON, en qualité de titulaires,
- M. Georges ROUX et M. Pierre DONADEY, en qualité de 1ers suppléants,
- Mme Anne SATTONNET et Mme  Anne-Marie DUMONT, en qualité de 2es suppléantes.
Enfin, M. Gérard MANFREDI a été désigné comme titulaire pour siéger au sein de l’Entente pour la forêt méditerranéenne, M.  Charles-Ange GINESY étant suppléant, cependant que M. GINESY est titulaire au comité syndical du SICTIAM, M. MANFREDI étant son suppléant.
Les dernières actualités
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.
4 septembre 2019
Les Alpes Maritimes à l'honneur au 13ème Championnat de France de Golf Sapeurs-Pompiers.
Du 30 mai au 02 juin 2019 s'est déroulé le 13ème Championnat de Golf Sapeurs-Pompiers sur deux parcours de la région toulousaine, Seilh et Téoula.