Séance d'installation du Conseil d'administration du SDIS 06. Un nouveau Conseil d'administration.
Publié le 25 mai 2015
Le Président du Conseil d’administration du SDIS 06, Éric CIOTTI, a convoqué cette instance pour sa session d’installation, le jeudi 21 mai 2015.

Les membres du Conseil, issus des dernières élections départementales, des élections communales et des élections professionnelles sont :


A l’occasion de cette réunion, ont été élus :
- 1er vice-président du Conseil d’administration : M. Gérard MANFREDI
- 2ème vice-président du Conseil d’administration : M. Jean THAON
- 3ème vice-président du Conseil d’administration : M. Michel ROSSI
- Membre du bureau : M. Philippe PRADAL
M. Jean THAON a été désigné par le Président pour le représenter en qualité de Président de la Commission d’Appel d’Offres.
Ont été élus au sein de cette commission : M. Gérard MANFREDI et M. Francis TUJAGUE (titulaires), ainsi que Mme Anne SATTONNET et Mme Marie-Louise GOURDON (suppléantes).
Par ailleurs, ont été désignés pour siéger à la commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et à celle des sapeurs-pompiers volontaires :
- M. Gérard MANFREDI et M. Jean THAON, en qualité de titulaires,
- M. Georges ROUX et M. Pierre DONADEY, en qualité de 1ers suppléants,
- Mme Anne SATTONNET et Mme Anne-Marie DUMONT, en qualité de 2es suppléantes.
Enfin, M. Gérard MANFREDI a été désigné comme titulaire pour siéger au sein de l’Entente pour la forêt méditerranéenne, M. Charles-Ange GINESY étant suppléant, cependant que M. GINESY est titulaire au comité syndical du SICTIAM, M. MANFREDI étant son suppléant.
Les dernières actualités

20 mai 2023
Journées portes ouvertes, rendez-vous en juin !
Avec le mois de juin, c'est le retour des journées portes ouvertes

16 mai 2023
Le Colonel Patrick LEBOUCHARD, futur DDA du SDIS06
Recrutement du Colonel Patrick LEBOUCHARD, futur Directeur Départemental Adjoint du SDIS06

15 mai 2023
Inauguration du CIS Lantosque
Le programme de construction et de restructuration des centres d’incendie et de secours demeure une action prioritaire de notre SDIS souhaité par le conseil d'administration présidé par Charles Ange Ginesy.