Séance d'installation du Conseil d'administration du SDIS 06. Un nouveau Conseil d'administration.

Publié le 25 mai 2015


Le Président du Conseil d’administration du SDIS 06, Éric CIOTTI, a convoqué cette instance pour sa session d’installation, le jeudi 21 mai 2015.


Les membres du Conseil, issus des dernières élections départementales, des élections communales et des élections professionnelles sont :




A l’occasion de cette réunion, ont été élus :
- 1er vice-président du Conseil d’administration : M. Gérard MANFREDI
- 2ème vice-président du Conseil d’administration : M. Jean THAON
- 3ème vice-président du Conseil d’administration : M. Michel ROSSI
- Membre du bureau : M. Philippe PRADAL
M. Jean THAON a été désigné par le Président pour le représenter en qualité de Président de la Commission d’Appel d’Offres.
Ont été élus au sein de cette commission : M. Gérard MANFREDI et M. Francis TUJAGUE (titulaires), ainsi que Mme Anne SATTONNET et Mme  Marie-Louise GOURDON (suppléantes).
Par ailleurs, ont été désignés pour siéger à la commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et à celle des sapeurs-pompiers volontaires :
- M. Gérard MANFREDI et M. Jean THAON, en qualité de titulaires,
- M. Georges ROUX et M. Pierre DONADEY, en qualité de 1ers suppléants,
- Mme Anne SATTONNET et Mme  Anne-Marie DUMONT, en qualité de 2es suppléantes.
Enfin, M. Gérard MANFREDI a été désigné comme titulaire pour siéger au sein de l’Entente pour la forêt méditerranéenne, M.  Charles-Ange GINESY étant suppléant, cependant que M. GINESY est titulaire au comité syndical du SICTIAM, M. MANFREDI étant son suppléant.
Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.