Séance d'installation du Conseil d'administration du SDIS 06. Un nouveau Conseil d'administration.

Publié le 25 mai 2015


Le Président du Conseil d’administration du SDIS 06, Éric CIOTTI, a convoqué cette instance pour sa session d’installation, le jeudi 21 mai 2015.


Les membres du Conseil, issus des dernières élections départementales, des élections communales et des élections professionnelles sont :




A l’occasion de cette réunion, ont été élus :
- 1er vice-président du Conseil d’administration : M. Gérard MANFREDI
- 2ème vice-président du Conseil d’administration : M. Jean THAON
- 3ème vice-président du Conseil d’administration : M. Michel ROSSI
- Membre du bureau : M. Philippe PRADAL
M. Jean THAON a été désigné par le Président pour le représenter en qualité de Président de la Commission d’Appel d’Offres.
Ont été élus au sein de cette commission : M. Gérard MANFREDI et M. Francis TUJAGUE (titulaires), ainsi que Mme Anne SATTONNET et Mme  Marie-Louise GOURDON (suppléantes).
Par ailleurs, ont été désignés pour siéger à la commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et à celle des sapeurs-pompiers volontaires :
- M. Gérard MANFREDI et M. Jean THAON, en qualité de titulaires,
- M. Georges ROUX et M. Pierre DONADEY, en qualité de 1ers suppléants,
- Mme Anne SATTONNET et Mme  Anne-Marie DUMONT, en qualité de 2es suppléantes.
Enfin, M. Gérard MANFREDI a été désigné comme titulaire pour siéger au sein de l’Entente pour la forêt méditerranéenne, M.  Charles-Ange GINESY étant suppléant, cependant que M. GINESY est titulaire au comité syndical du SICTIAM, M. MANFREDI étant son suppléant.
Les dernières actualités
7 février 2023
Classements du Challenge Départemental de ski des sapeurs-pompiers 2023
Une centaine de concurrents s’est donnée rendez-vous samedi dernier sur les pistes de ski d’Auron à l'occasion du challenge départemental de ski alpin.
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».