Sport. Les pompiers d'Antibes organisent le 1er challenge Paul CAYATTE, le 2 juin 2015.

Publié le 07 mai 2015

Le mardi 2 juin 2015, les sapeurs-pompiers d’Antibes, sous l’impulsion du sergent-chef Nicolas PAIRE, organisent le premier challenge sportif « Paul CAYATTE » avec au programme des épreuves de nage et de course à pied en binôme, soit deux boucles de 250 mètres en mer et 100 mètres de course à pied le long de la plage.


Ce challenge est organisé en mémoire du Lieutenant Paul CAYATTE, sapeur-pompier professionnel au CIS Antibes, décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.

Personnage atypique à la force tranquille, Paul savait se rendre disponible et était profondément emprunt des valeurs humaines. Il était très impliqué au GMP, au secours côtier et à la surveillance des plages du GT Centre.

Cette chaleureuse manifestation sportive se déroulera au poste de secours de la Salis, où les participants seront accueillis par un petit déjeuner de bienvenu. La première moitié du classement accèdera à la grande finale ; l’autre moitié participera à la petite finale.

Le challenge prendra fin vers midi pour laisser place à un apéritif suivi d’un repas avec pan bagnat et dessert.

Une participation de 7 euros sera demandée le jour de l’épreuve pour  les personnes qui souhaitent se restaurer.
 
Les inscriptions devront se faire avant le 20 mai : (même pour les personnes qui viennent uniquement au repas) par mail, auprès de [ nicolas.paire@sdis06.fr->mailto:nicolas.paire@sdis06.fr]   (télécharger ici la fiche d’inscription)

 
Les organisateurs vous attendent nombreux, afin de partager une journée sportive et conviviale et afin d’honorer ensemble le souvenir de Paul…

Avec l’aimable collaboration du sergent-chef Nicolas PAIRE, CIS ANTIBES.
Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.