Conseil d'administration du SDIS 06. Election du Président, le jeudi 2 avril 2015.

Publié le 02 avril 2015

Chère Madame, cher Monsieur,

Les membres nouvellement élus du Conseil départemental viennent de me confier la responsabilité de continuer à présider notre département. Une nouvelle page de l’histoire des Alpes-Maritimes s’ouvre aujourd’hui.

Comme je l’ai fait ces dernières années, je continuerai à assurer la présidence du SDIS et par la même à exprimer ma confiance à tous les acteurs de la grande famille du secours.


Que vous soyez sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, personnels administratifs techniques et spécialisés, je sais combien vous êtes sollicités au quotidien pour porter secours aux habitants des Alpes-Maritimes, veiller à leur sécurité et à la préservation de leurs biens.Tous apprécient légitimement votre engagement, votre professionnalisme et votre sens du service public.



Le sang-froid, l’esprit d’initiative, les qualités humaines qui vous imprègnent font du SDIS 06 un corps d’excellence, unanimement salué comme l’un des plus performants de notre pays.

Je tiens à exprimer à chacun et chacune d’entre vous ma plus chaleureuse gratitude et à vous assurer de ma disponibilité.
 

Eric CIOTTI
Député
Président du Département des Alpes-Maritimes
Président du SDIS 06

Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.