Sport. Championnat départemental de cyclisme le 18 avril 2015.
Publié le 14 mars 2015
Nice, Colomars, Aspremont, Saint-Blaise,Levens, Tourettes-Levens, Route de La Manda, Cormiche Antoine Léon Laugier, Route de Bellet…

Voici l’itinéraire de la course départementale de cyclisme sur route des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes qui se déroulera le samedi 18 avril 2015.
Organisée par l’UDSP 06 avec le soutien technique de l’Association sportive des sapeurs-pompiers de Nice Section cyclisme et la collaboration du GT Sud, cette course débutera dès 8h30 au 290 route de Bellet à Nice
C’est au CIS Saint-Isidore, à 12 heures, que se dérouleront la proclamation des résultats et la remise des prix, dont le trophée « Christian Robini » et le challenge « Sébastien Vaillant ».
Tous les personnels sapeurs-pompiers professionnels et volontaires ainsi que les personnels administratifs techniques et spécialisés qui souhaitent participer à cette épreuve sportive peuvent s’inscrire avant le 1er avril en téléchargeant le dossier complet ici.
Les dernières actualités

15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.

10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.
Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.

9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.