Sport. Championnat départemental de cyclisme le 18 avril 2015.

Publié le 14 mars 2015


Nice, Colomars, Aspremont, Saint-Blaise,Levens, Tourettes-Levens, Route de La Manda, Cormiche Antoine Léon Laugier, Route de Bellet…


Voici l’itinéraire de la course départementale de cyclisme sur route des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes qui se déroulera le samedi 18 avril 2015.
Organisée par l’UDSP 06 avec le soutien technique de l’Association sportive des sapeurs-pompiers de Nice Section cyclisme et la collaboration du GT Sud, cette course débutera dès 8h30 au 290 route de Bellet à Nice
C’est au CIS Saint-Isidore, à 12 heures, que se dérouleront la proclamation des résultats et la remise des prix, dont le trophée « Christian Robini » et le challenge « Sébastien Vaillant ».
Tous les personnels sapeurs-pompiers professionnels et volontaires ainsi que les personnels administratifs techniques et spécialisés qui souhaitent participer à cette épreuve sportive peuvent s’inscrire avant le 1er avril en téléchargeant le dossier complet ici.
Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.