Sport. Championnat départemental de cyclisme le 18 avril 2015.

Publié le 14 mars 2015


Nice, Colomars, Aspremont, Saint-Blaise,Levens, Tourettes-Levens, Route de La Manda, Cormiche Antoine Léon Laugier, Route de Bellet…


Voici l’itinéraire de la course départementale de cyclisme sur route des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes qui se déroulera le samedi 18 avril 2015.
Organisée par l’UDSP 06 avec le soutien technique de l’Association sportive des sapeurs-pompiers de Nice Section cyclisme et la collaboration du GT Sud, cette course débutera dès 8h30 au 290 route de Bellet à Nice
C’est au CIS Saint-Isidore, à 12 heures, que se dérouleront la proclamation des résultats et la remise des prix, dont le trophée « Christian Robini » et le challenge « Sébastien Vaillant ».
Tous les personnels sapeurs-pompiers professionnels et volontaires ainsi que les personnels administratifs techniques et spécialisés qui souhaitent participer à cette épreuve sportive peuvent s’inscrire avant le 1er avril en téléchargeant le dossier complet ici.
Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.