Dernière minute - Violent feu d'appartement à Nice.

Publié le 06 février 2015

Ce vendredi 6 février 2015, à 11h26, un violent feu d’appartement s’est déclaré boulevard Carabacel à Nice, au 1er étage d’un immeuble à usage d’habitation R+5.

Crédit Photos : C.SARTOR/SDIS06

Au total, plus de 50 sapeurs-pompiers des casernes de Nice et 17 engins (5 VSAV, 2 FPT, 1 FPTL, 1 EPA, 1 groupe de commandement, 1 VLI, le VAR du GT Sud, la LOG Roquefort-les-Pins, le CRAC du GF Technique) ont été dépêchés sur place.

Une LDMRS 500 a été établie ainsi que 2 lances en protection par l’extérieur.


Le feu a été maitrisé à 13h18. Les sapeurs-pompiers procèdent actuellement aux opérations de dégarnissage et déblaiement. L’appartement est détruit à 100%.

Le bilan fait état de 3 blessés légers médicalisés sur place par le SMUR et la VLI Hancy puis transportés à l’hôpital Saint-Roch. Une quatrième personne est malheureusement décédée.



Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.