Obsèques d’Éric TORNESI. Son épouse et ses filles vous remercient.
Publié le 30 janvier 2015
La disparition d’Éric TORNESI a suscité de nombreux témoignages de soutien et un grand élan de solidarité au travers de dons qui ont été remis à sa famille.
Manuela, sa femme, Jessica et Laetitia, ses filles, très émues, ont souhaité adresser ces quelques lignes de remerciement à tous les amis et collègues d’Éric qui ont pris part à leur chagrin.
« Nous tenons à vous remercier, amis et collègues d’Éric qui avez toujours été à ses côtés tout au long de cette terrible année 2014.
Votre présence si nombreuse lors de la cérémonie des obsèques, tous vos messages de consolation et la part que vous avez prise à notre peine nous ont apporté un grand réconfort.
Votre soutien moral et matériel est pour nous la preuve de l’attachement et de l’estime que vous portiez à Éric, et un beau geste d’amitié dans lequel nous avons tiré force et apaisement.
Merci à tous d’avoir été là ».
Manuela, Jessica et Laetitia
Les dernières actualités
11 mars 2026
Chronique d'histoire : Pages d’histoire de pompiers maralpins 1939-1945 à l’E.N.S.O.S.P.
Avant-hier soir, invité à l’E.N.S.O.S.P. dans le cadre des évènements « une heure avec », je délivrai ma conférence « Sapeurs-pompiers de France dans le second conflit mondial ».
2 mars 2026
Vous pouvez devenir emploi civique du SDIS des Alpes-Maritimes
Le Groupement Fonctionnel des Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2026.
2 mars 2026
Elections : renouvellement des membres de la CATSIS et du CCDSPV
Dans les quatre mois suivant les élections municipales, les SDIS sont chargés d’organiser les élections portant renouvellement des membres de la commission administrative et technique des services d’incendie et de secours (CATSIS) et du comité consultatif départemental des sapeurs-pompiers volontaires (CCDSPV).



Français