Obsèques d’Éric TORNESI. Son épouse et ses filles vous remercient.
Publié le 30 janvier 2015
La disparition d’Éric TORNESI a suscité de nombreux témoignages de soutien et un grand élan de solidarité au travers de dons qui ont été remis à sa famille.
Manuela, sa femme, Jessica et Laetitia, ses filles, très émues, ont souhaité adresser ces quelques lignes de remerciement à tous les amis et collègues d’Éric qui ont pris part à leur chagrin.
« Nous tenons à vous remercier, amis et collègues d’Éric qui avez toujours été à ses côtés tout au long de cette terrible année 2014.
Votre présence si nombreuse lors de la cérémonie des obsèques, tous vos messages de consolation et la part que vous avez prise à notre peine nous ont apporté un grand réconfort.
Votre soutien moral et matériel est pour nous la preuve de l’attachement et de l’estime que vous portiez à Éric, et un beau geste d’amitié dans lequel nous avons tiré force et apaisement.
Merci à tous d’avoir été là ».
Manuela, Jessica et Laetitia
Les dernières actualités

15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.

10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.
Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.

9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.