Obsèques d’Éric TORNESI. Son épouse et ses filles vous remercient.
Publié le 30 janvier 2015
La disparition d’Éric TORNESI a suscité de nombreux témoignages de soutien et un grand élan de solidarité au travers de dons qui ont été remis à sa famille.
Manuela, sa femme, Jessica et Laetitia, ses filles, très émues, ont souhaité adresser ces quelques lignes de remerciement à tous les amis et collègues d’Éric qui ont pris part à leur chagrin.
« Nous tenons à vous remercier, amis et collègues d’Éric qui avez toujours été à ses côtés tout au long de cette terrible année 2014.
Votre présence si nombreuse lors de la cérémonie des obsèques, tous vos messages de consolation et la part que vous avez prise à notre peine nous ont apporté un grand réconfort.
Votre soutien moral et matériel est pour nous la preuve de l’attachement et de l’estime que vous portiez à Éric, et un beau geste d’amitié dans lequel nous avons tiré force et apaisement.
Merci à tous d’avoir été là ».
Manuela, Jessica et Laetitia
Les dernières actualités

10 septembre 2025
Chronique d'histoire : 1935 – le décès du caporal Fortuné PELLEGRIN de NICE
Avec cette chronique, nous poursuivons la série d’hommages à nos pompiers décédés en service et allons saluer la mémoire de l’un des nôtres, disparu, à quelques semaines près, il y a 90 ans.

4 septembre 2025
Challenge Claude TOPPI
Dimanche 31 août s’est déroulé le "Challenge Claude Toppi", en hommage au sergent-chef Claude Toppi, sapeur-pompier volontaire affecté au CIS Gilette, décédé en service en 2017.

28 août 2025
Chronique d'histoire : Il y a 35 ans – Deux pompiers maralpins disparaissaient au mois d’août
Août 1990, nos pompiers vivent un été opérationnel intense. Trois morts dans la clue du Raton qui mobilisent un important dispositif de secours interservices, un renfort international pour nos voisins italiens qui, autour de San-Remo, affrontent des feux de forêts dévastateurs, mais aussi des détachements au profit du Var puis des Bouches-du-Rhône où, l’histoire vient de se répéter récemment, le feu menace Marseille.