Obsèques d’Éric TORNESI. Son épouse et ses filles vous remercient.

Publié le 30 janvier 2015


La disparition d’Éric TORNESI a suscité de nombreux témoignages de soutien et un grand élan de solidarité au travers de dons qui ont été remis à sa famille.

Manuela, sa femme, Jessica et Laetitia, ses filles, très émues, ont souhaité adresser ces quelques lignes de remerciement à tous les amis et collègues d’Éric qui ont pris part à leur chagrin.

 



« Nous tenons à vous remercier, amis et collègues d’Éric qui avez toujours été à ses côtés tout au long de cette terrible année 2014.


Votre présence si nombreuse lors de la cérémonie des obsèques, tous vos messages de consolation et la part que vous avez prise à notre peine nous ont apporté un grand réconfort.

 


Votre soutien moral et matériel est pour nous la preuve de l’attachement et de l’estime que vous portiez à Éric, et un beau geste d’amitié dans lequel nous avons tiré force et apaisement.

 
Merci à tous d’avoir été là ».

Manuela, Jessica et Laetitia




 
Les dernières actualités
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.
10 décembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - naissance d’un centre de secours rural
Pour ce quatrième et dernier volet sur la création de nos centres de secours ruraux, nous partons à GUILLAUMES, cité de quelques 700 habitants dans les années 1950.
8 décembre 2025
Sainte-Barbe Départementale 2025
La Sainte-Barbe du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes s’est tenue le jeudi 4 décembre 2025 au sein de l’État-Major, en présence du Préfet des Alpes-Maritimes Laurent Hottiaux, de notre Président Charles Ange Ginesy, de notre Directeur le Contrôleur Général René Dies ainsi que de nombreuses autorités.