Obsèques. Dernier hommage au Commandant honoraire (E.R.) Eric CEUGNART le 1er décembre à 10h30.

Publié le 29 novembre 2014


Le commandant honoraire Éric CEUGNART (E.R.), nous a malheureusement quittés le 22 novembre 2014.
Ses obsèques se dérouleront le lundi 1er décembre 2014 à 10 heures 30 en la chapelle de l’Athanée du crématorium de Cannes.
Une dernière bénédiction lui sera donnée, en présence de sa famille, de ses proches, de ses amis et collaborateurs sapeurs-pompiers et personnels administratif et techniques.
Les dernières actualités
12 mars 2025
Chronique d'Histoire : Il y a 70 ans à Nice : l’incendie du 12 mars 1955
C’était, il y a 70 ans, jour pour jour… Nous partons au quartier de Nice - l’Ariane dans un temps où de nombreux espaces ruraux jouxtaient encore avec des bâtiments industriels et agricoles.
28 janvier 2025
Chronique d'Histoire : Des sapeurs-pompiers morts dans l'horreur d'Auschwitz.
Dans le cadre de la commémoration de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz Birkenau, le Commandant Alain BERTOLO, gardien de la mémoire de l'histoire des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes et membre actif de la commission histoire de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers, a récemment mené des recherches précieuses.
23 janvier 2025
La Fondation SPAI remerciée par le gouvernement équatorien
La Fondation SPAI, créée par le lieutenant en retraite, affecté au centre de secours de Cannes La Bocca, Joseph Tummeo, remerciée par le gouvernement équatorien.