Challenge Jean-François Stanek. Tous présents pour Jean-François…
Publié le 15 novembre 2014
Une centaine de participants et 130 personnes au « pan bagnat » party, sous un soleil radieux, face à une mer azur, plage de la Salis à Antibes …
Cette année encore, tous les amis et collègues de Jean-François Stanek étaient au rendez-vous pour concourir amicalement au challenge créé en sa mémoire. Les personnels des CIS d’Antibes, de Biot, Bon-Voyage, Cagnes-sur-mer, Fodéré, Grasse, Menton, Vence, des groupements Prévision GT Centre, Prévention Antibes, et des GT Ouest et Sud avaient répondu présent
Même les cyclistes du Défi’Vélo reliant les Alpes-Maritimes au Congrès national en Avignon avaient souhaité faire une halte à la plage de la Salis afin d’adresser un clin d’œil à Jean-François.
C’est donc toujours avec la même bonne humeur et convivialité que les épreuves de kayak et de cyclisme se sont déroulées toute la matinée. Et à l’arrivée de ce challenge, la victoire revenait au CIS Antibes, devançant de peu le CIS Fodéré.
Après la proclamation des résultats, les organisateurs et les participants ont rendu un chaleureux hommage à la famille de Jean-François, émue par toutes ces attentions et par la solidarité de tous les participants...
Ensemble, tous ont ensuite partagé le traditionnel pan-bagnat.
Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine… pour toujours se souvenir et pour encore partager sourires, convivialité et bonne humeur.
Les dernières actualités
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.
10 décembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - naissance d’un centre de secours rural
Pour ce quatrième et dernier volet sur la création de nos centres de secours ruraux, nous partons à GUILLAUMES, cité de quelques 700 habitants dans les années 1950.



Français