Challenge Jean-François Stanek. Tous présents pour Jean-François…

Publié le 15 novembre 2014


Une centaine de participants et 130 personnes au « pan bagnat » party, sous un soleil radieux, face à une mer azur, plage de la Salis à Antibes …



Cette année encore, tous les amis et collègues de Jean-François Stanek étaient au rendez-vous pour concourir amicalement au challenge créé en sa mémoire. Les personnels des CIS d’Antibes, de Biot, Bon-Voyage, Cagnes-sur-mer, Fodéré, Grasse, Menton, Vence, des groupements Prévision GT Centre, Prévention Antibes, et des GT Ouest et Sud avaient répondu présent


Même les cyclistes du Défi’Vélo reliant les Alpes-Maritimes au Congrès national en Avignon avaient souhaité faire une halte à la plage de la Salis afin d’adresser un clin d’œil à Jean-François.


C’est donc toujours avec la même bonne humeur et convivialité que les épreuves de kayak et de cyclisme se sont déroulées toute la matinée. Et à l’arrivée de ce challenge, la victoire revenait au CIS Antibes, devançant de peu le CIS Fodéré.


Après la proclamation des résultats, les organisateurs et les participants ont rendu un chaleureux hommage à la famille de Jean-François, émue par toutes ces attentions et par la solidarité de tous les participants...


Ensemble, tous ont ensuite partagé le traditionnel pan-bagnat.


Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine… pour toujours se souvenir et pour encore partager sourires, convivialité et bonne humeur.


Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.