Challenge Jean-François Stanek. Tous présents pour Jean-François…

Publié le 15 novembre 2014


Une centaine de participants et 130 personnes au « pan bagnat » party, sous un soleil radieux, face à une mer azur, plage de la Salis à Antibes …



Cette année encore, tous les amis et collègues de Jean-François Stanek étaient au rendez-vous pour concourir amicalement au challenge créé en sa mémoire. Les personnels des CIS d’Antibes, de Biot, Bon-Voyage, Cagnes-sur-mer, Fodéré, Grasse, Menton, Vence, des groupements Prévision GT Centre, Prévention Antibes, et des GT Ouest et Sud avaient répondu présent


Même les cyclistes du Défi’Vélo reliant les Alpes-Maritimes au Congrès national en Avignon avaient souhaité faire une halte à la plage de la Salis afin d’adresser un clin d’œil à Jean-François.


C’est donc toujours avec la même bonne humeur et convivialité que les épreuves de kayak et de cyclisme se sont déroulées toute la matinée. Et à l’arrivée de ce challenge, la victoire revenait au CIS Antibes, devançant de peu le CIS Fodéré.


Après la proclamation des résultats, les organisateurs et les participants ont rendu un chaleureux hommage à la famille de Jean-François, émue par toutes ces attentions et par la solidarité de tous les participants...


Ensemble, tous ont ensuite partagé le traditionnel pan-bagnat.


Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine… pour toujours se souvenir et pour encore partager sourires, convivialité et bonne humeur.


Les dernières actualités
25 mars 2019
Disparition du Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes en retraite
Le Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, en retraite, nous a quitté ce samedi 23 mars 2019 à l’âge de 82 ans.
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS 06 a signé une convention de partenariat avec des étudiants de l'Ecole Epitech Marseille, dans le cadre du projet de santé sécurité au travail
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.