Challenge Jean-François Stanek. Tous présents pour Jean-François…

Publié le 15 novembre 2014


Une centaine de participants et 130 personnes au « pan bagnat » party, sous un soleil radieux, face à une mer azur, plage de la Salis à Antibes …



Cette année encore, tous les amis et collègues de Jean-François Stanek étaient au rendez-vous pour concourir amicalement au challenge créé en sa mémoire. Les personnels des CIS d’Antibes, de Biot, Bon-Voyage, Cagnes-sur-mer, Fodéré, Grasse, Menton, Vence, des groupements Prévision GT Centre, Prévention Antibes, et des GT Ouest et Sud avaient répondu présent


Même les cyclistes du Défi’Vélo reliant les Alpes-Maritimes au Congrès national en Avignon avaient souhaité faire une halte à la plage de la Salis afin d’adresser un clin d’œil à Jean-François.


C’est donc toujours avec la même bonne humeur et convivialité que les épreuves de kayak et de cyclisme se sont déroulées toute la matinée. Et à l’arrivée de ce challenge, la victoire revenait au CIS Antibes, devançant de peu le CIS Fodéré.


Après la proclamation des résultats, les organisateurs et les participants ont rendu un chaleureux hommage à la famille de Jean-François, émue par toutes ces attentions et par la solidarité de tous les participants...


Ensemble, tous ont ensuite partagé le traditionnel pan-bagnat.


Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine… pour toujours se souvenir et pour encore partager sourires, convivialité et bonne humeur.


Les dernières actualités
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.
17 janvier 2023
91ième Rallye de Monte Carlo
L'activité évènementielle de la nouvelle année démarre traditionnellement sur les chapeaux de roue !