3ème « Rallye Raid des Pionniers de l'histoire ». Le lieutenant BOVIS récolte des dons pour l'œuvre des pupilles.

Publié le 03 novembre 2014


Du 19 au 27 septembre s’est déroulée la 3ème édition du « Rallye Raid des Pionniers de l’histoire » reliant Paris au Château de Lastours à Portel des Corbières.



Le lieutenant BOVIS représentant le SDIS 06 et l’Union départementale, comme prévu, a participé au volant de son 4x4, véritable réplique du « Dakar » des années 80, à ce raid historique, réservé aux motos et voitures qui ont écrit les plus belles pages du Paris-Dakar. (lire notre publication du 1er mai 2014).


Avec son copilote, Jacques AZZOPARDI (Adrasec 06), le « Team Eagleland » a accompli avec brio cette course athypique et a permis de récolter, grâce à la vente d’autocollants tout au long des étapes, des dons pour l’Oeuvre des Pupilles Orphelins et fonds d’entraide des sapeurs-pompiers de France…


Et au final, une très belle récompense pour l’engagement et la générosité déployés par Laurent et Jacques : 2 000 euros récoltés et remis en main-propre au capitaine Antoine RODRIGUEZ, vice-président de l’ODP.
Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.