Décès. Le capitaine Jean Cunegondo (E.R) nous quitte à l'âge de 83 ans.
Publié le 23 octobre 2014
C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition d’un de nos « anciens », le capitaine Jean CUNEGONDO (E.R) à l’âge de 83 ans.
Ancien chef de Centre des sapeurs-pompiers de La Turbie pendant 17 ans, il avait débuté son engagement en tant que volontaire le 30 mai 1973.
Officier volontaire, titularisé dans ses fonctions de sous-lieutenant en 1980, il sera nommé lieutenant le 1er mars 1984.
Ses obsèques se dérouleront le vendredi 24 octobre 2014, à 15 heures, en l’Eglise de La Turbie.
A sa famille et à ses proches,
Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration,
Le Conseil d’administration,
Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur Départemental et Chef de Corps,
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, chef du Groupement Territorial Sud,
Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.
Les dernières actualités
16 septembre 2026
Chronique d'histoire : 1957-Les camions citernes Feux de forêt Renault R du SDIS 06
Evoqués avec leurs drames humains dans ma dernière chronique, les feux de forêts de 1956 conduisent, l’année suivante, notre département à effectuer une acquisition sans précédent de véhicules pour renforcer le parc matériel du SDIS.
15 septembre 2026
Don de moelle osseuse : et si le donneur compatible était parmi nous ?
À Mandelieu-la-Napoule, une famille recherche un donneur de moelle osseuse compatible après le rejet d’une première greffe.
2 septembre 2026
Chronique d'histoire : Août 1956 – Flammes, cendres et deuils
Il y eut 70 années depuis quelques jours… Trois sauveteurs mouraient dans nos Alpes-Maritimes en luttant contre les flammes. Retournons, ensemble, en août 1956 pour évoquer une semaine dantesque sur le plan des incendies de forêts dans notre département.



Français