Décès. Le capitaine Jean Cunegondo (E.R) nous quitte à l'âge de 83 ans.

Publié le 23 octobre 2014


C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition d’un de nos « anciens », le capitaine Jean CUNEGONDO (E.R) à l’âge de 83 ans.

Ancien chef de Centre des sapeurs-pompiers de La Turbie pendant 17 ans, il avait débuté son engagement en tant que volontaire le 30 mai 1973.
Officier volontaire, titularisé dans ses fonctions de sous-lieutenant en 1980, il sera nommé lieutenant le 1er mars 1984.

Ses obsèques se dérouleront le vendredi 24 octobre 2014, à 15 heures, en l’Eglise de La Turbie.


A sa famille et à ses proches,


Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration,

Le Conseil d’administration,
Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur Départemental et Chef de Corps,
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, chef du Groupement Territorial Sud,

Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


Les dernières actualités
4 mai 2022
Les ambulances des années 1960
Nouvelle petite page d’histoire autour de l’accueil à Nice, en juin prochain, du challenge national de secours routier et de secours d’urgence aux personnes. Je nous invite à la découverte de notre matériel roulant de secours aux victimes d’il y a une soixantaine d’années.
28 avril 2022
Lutte contre les incendies de forêt : programme européen MARITTIMO
Dans le cadre du programme européen MARITTIMO relatif à la coordination transfrontalière entre différents pays européens et notamment la France et l’Italie, le SDIS 06 a été invité à participer le 7 avril dernier à un exercice préparé par les représentants des services d’incendie et de secours italiens.
8 avril 2022
Stage USAR 1 (Unité de Sauvetage, d'Appui et de Recherche)
Du 28 mars au 1er avril 2022, sur notre département et plus précisément sur le secteur de Puget-Théniers, s'est déroulée la formation d’équipier USAR (Unité de Sauvetage, d’Appui et de Recherche).