Décès. Le capitaine Jean Cunegondo (E.R) nous quitte à l'âge de 83 ans.

Publié le 23 octobre 2014


C’est avec tristesse que nous apprenons la disparition d’un de nos « anciens », le capitaine Jean CUNEGONDO (E.R) à l’âge de 83 ans.

Ancien chef de Centre des sapeurs-pompiers de La Turbie pendant 17 ans, il avait débuté son engagement en tant que volontaire le 30 mai 1973.
Officier volontaire, titularisé dans ses fonctions de sous-lieutenant en 1980, il sera nommé lieutenant le 1er mars 1984.

Ses obsèques se dérouleront le vendredi 24 octobre 2014, à 15 heures, en l’Eglise de La Turbie.


A sa famille et à ses proches,


Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration,

Le Conseil d’administration,
Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur Départemental et Chef de Corps,
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, chef du Groupement Territorial Sud,

Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.