Décès. Le Caporal-chef Behem (e.r) disparait à l'âge de 79 ans.

Publié le 17 octobre 2014


Le Caporal-chef Joseph BEHEM, sapeur-pompier professionnel au Corps de Cannes en retraite nous a malheureusement quittés.


Marié et père de 3 enfants, Patricia, Eric et Gilles, tous deux sapeurs-pompiers professionnels au CIS Cannes-La Bocca et CIS Mougins, il avait démarré sa carrière à Alger, sa terre natale, le 1er juillet 1960.
Le 1er janvier 1963, il avait rejoint les sapeurs-pompiers de Cannes où il effectuera avec dévouement et passion l’ensemble de sa carrière.
Nommé caporal au 1er janvier 1972, puis caporal-chef au 1er janvier 1975, il partira à la retraite le 10 décembre 1990.

Ses obsèques se dérouleront le lundi 20 octobre 2014, à 15 heures, en l’Eglise de Mandelieu Capitou. L’inhumation s’effectuera au cimetière de Clavary.



A son épouse Antoinette, à ses enfants, Patricia, Eric et Gilles, et à ses proches,


Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration,

Le Conseil d’administration,
Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur Départemental et Chef de Corps,
Le Lieutenant-Colonel Erick CALATAYUD, chef du Groupement Territorial Ouest,

Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


Les dernières actualités
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.
18 avril 2019
Le GCA - HBE, un engin de grande puissance.
Le SDIS06 est doté d’un nouveau véhicule de type Grande Capacité d’Attaque (GCA) permettant d’alimenter des Hélicoptères Bombardiers d’Eau (HBE).
La Compagnie Cannes et plus particulièrement le Centre de Secours Principal de Cannes la Bocca a eu le privilège d’être le premier CIS doté de cet engin.