Décès. Le Caporal-chef Behem (e.r) disparait à l'âge de 79 ans.

Publié le 17 octobre 2014


Le Caporal-chef Joseph BEHEM, sapeur-pompier professionnel au Corps de Cannes en retraite nous a malheureusement quittés.


Marié et père de 3 enfants, Patricia, Eric et Gilles, tous deux sapeurs-pompiers professionnels au CIS Cannes-La Bocca et CIS Mougins, il avait démarré sa carrière à Alger, sa terre natale, le 1er juillet 1960.
Le 1er janvier 1963, il avait rejoint les sapeurs-pompiers de Cannes où il effectuera avec dévouement et passion l’ensemble de sa carrière.
Nommé caporal au 1er janvier 1972, puis caporal-chef au 1er janvier 1975, il partira à la retraite le 10 décembre 1990.

Ses obsèques se dérouleront le lundi 20 octobre 2014, à 15 heures, en l’Eglise de Mandelieu Capitou. L’inhumation s’effectuera au cimetière de Clavary.



A son épouse Antoinette, à ses enfants, Patricia, Eric et Gilles, et à ses proches,


Éric CIOTTI, Président du Conseil d’administration,

Le Conseil d’administration,
Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur Départemental et Chef de Corps,
Le Lieutenant-Colonel Erick CALATAYUD, chef du Groupement Territorial Ouest,

Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.


Les dernières actualités
20 novembre 2018
Evénement. Les « Sapeurs-pompiers d’hier et d’aujourd’hui » exposés à Levens…
Du 1er décembre 2018 au 12 janvier 2019, sous l’impulsion de la Mairie de Levens et avec la collaboration des sapeurs-pompiers du CIS Levens, une rétrospective consacrée à la profession des soldats du feu s’installera à la Galerie du Portal. C’est en présence de Monsieur Antoine VERAN, Maire de la commune et du Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, que se déroulera le vernissage de cette exposition « Sapeurs-pompiers d’hier et aujourd’hui ».
19 novembre 2018
Célébration de la Sainte-Barbe du Corps départemental des Alpes-Maritimes.
La cérémonie de célébration de la Sainte-Barbe du Corps départemental des Alpes-Maritimes se déroulera le mardi 4 Décembre 2018 à 10h30 au sein de l'Etat-Major... En présence de leurs autorités, les sapeurs-pompiers du SDIS 06 célébreront leur sainte patronne, Sainte Barbe et rendront hommage à la mémoire des soldats du feu disparus en mission... Un moment de partage, d'union et de cohésion...
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…