Obsèques. Disparition de Bob Armellin, ancien pilote de DRAGON 06.

Publié le 24 septembre 2014


C’est avec tristesse et émotion que nous apprenons la disparition, ce week-end, de Bob ARMELLIN, ancien pilote hélicoptère de la Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises détaché à la base aérienne de Cannes Mandelieu.


Bob, retraité depuis 2012, a été pour beaucoup de sapeurs-pompiers du SDIS 06, un pilote chevronné, un collègue, un ami, avec lequel il était plus que plaisant de « voler » lors des manœuvres aériennes et des innombrables missions de secours.
Denis BERNARD, chef de base et tous les personnels de Cannes Mandelieu ont souhaité rendre hommage à leur cher « Bobby » au travers de cette publication, afin de « se souvenir de ce collègue qui avait suscité autour de lui une chaîne relationnelle forte de souvenirs professionnels et de complicités souriantes ».
L’ensemble des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes s’associe à cet hommage.
Les obsèques de Bob se dérouleront le vendredi 26 septembre 2014 à 10 heures 30 en l’Eglise de Cabris.

A son épouse Geneviève, à son fils Vincent, à sa famille et à ses proches,


Éric Ciotti, Président du Conseil d’administration,

le Conseil d’administration,
le Colonel Patrick Bauthéac, Directeur Départemental et Chef de Corps,
l’ensemble des personnels et amis du SDIS 06,

présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.

Pour les personnes qui ne pourront être présentes et qui souhaiteraient adresser un message à la famille de Bob, Denis BERNARD et les personnels de la base hélicoptère de Cannes Mandelieu pourront collecter vos témoignages pour les transmettre à son épouse et à son fils sous la forme d’un recueil.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.