Challenge Jean-François Stanek. Rendez-vous le 29 septembre à La Salis.

Publié le 09 septembre 2014


L’amicale des sapeurs-pompiers d’Antibes organise le lundi 29 septembre, à 8 heures 15, la 5ème édition du challenge sur eau « Jean-François Stanek », en l’honneur de leur collègue disparu en 2006.


Cette chaleureuse manifestation sportive se déroulera, comme les années précédentes, au poste de secours de la Salis, où les participants seront accueillis par un petit déjeuner.

Au programme des épreuves  :


· Parcours en kayak de mer et pirogue hawaïenne sur le plan d’eau
· Tour du cap d’Antibes en vélo

Les épreuves sportives prendront fin vers 12 heures et seront suivi du traditionnel et convivial « pan bagnat partie » jusqu’à 14 heures.


Cette année encore, ce challenge sera l’occasion de se retrouver en mémoire de Jean-François.


Les inscriptions, d’un montant de 5 euros par participant, devront se faire avant le 22 septembre auprès de l’adjudant Jean-Luc LOPEZ par mail ( [jean-luc.lopez@sdis06.fr->mailto:jean-luc.lopez@sdis06.fr]) ou par téléphone (07.62.12.58.66.).

Les organisateurs vous rappellent que le nombre de places sur l’eau est limité à 90 personnes.



Les dernières actualités
20 juillet 2022
#ParlonsHistoire : La renaissance du centre de secours de SAINT-MARTIN-du-VAR
La nouvelle caserne a été inaugurée il y a quelques jours... Retour sur une page de son histoire.
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.