Le CIS Roquefort-les-Pins organise un vide grenier. Le dimanche 14 septembre 2014.

Publié le 01 septembre 2014


L’Amicale des sapeurs-pompiers de Roquefort-les-Pins organise son vide-grenier, le dimanche 14 septembre prochain, au parc des sports de 08h à 18h.


Pour 20 euros, les exposants disposeront d’un stand de 4m x 2m et bénéficieront sur place d’un snack et d’une buvette.

L’argent récolté par la location des emplacements servira aux fonctionnements du centre et aux activités de loisirs des amicalistes tout au long de l’année.


Venez nombreux !



Les dernières actualités
17 juin 2026
Chronique d'histoire : Un 17 juin 1971 à Castagniers
Notre histoire du jour fête un anniversaire… l’anniversaire d’une lettre…
Ce 17 juin 1971, Monsieur Albert BONHOMME, maire de Castagniers adresse un courrier au préfet des Alpes-Maritimes.
27 mai 2026
Chronique d'Histoire : Le Centre d’incendie et de secours Paul MAGRO à BIOT
Le 5 juin prochain, le centre de secours de BIOT va accueillir l’assemblée générale 2026 de notre Union départementale. Un centre, aujourd’hui commandé par le lieutenant Didier CONCA et qui regroupe huit sapeurs-pompiers professionnels, deux personnels administratifs techniques spécialisés et 58 sapeurs-pompiers volontaires.
13 mai 2026
Chronique d'histoire : Autour d'une brillante centenaire au service des autres
Le 3 mai dernier les installations jouxtant le fort carré d’Antibes accueillaient une manifestation organisée par notre Union Départementale pour le centenaire d’une grande Dame : l’Œuvre des Pupilles et fond d’entraide des Sapeurs-pompiers de France créée, en 1926, par le commandant Georges GUESNET, président de la Fédération des SP français.