Congrès départemental de l'UDSP 06. Rendez-vous à Théoule-sur-Mer le 28 juin à 14 heures.
Publié le 23 juin 2014
Le samedi 28 juin 2014, dès 14 heures, s’ouvrira à la salle des fêtes de Théoule-sur-Mer, le congrès départemental de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
En présence du Colonel Patrick BAUTHEAC, directeur départemental et chef de corps, et du Lieutenant Pierre BINAUD, président de l’UDSP 06, et avant la tenue de l’assemblée générale, de nombreuses tables rondes seront organisées afin d’échanger sur des sujets d’actualité.
Dès 17h30, auront lieu les allocutions des autorités et la cérémonie au monument aux morts pour la partie protocolaire.
Pour les moments de convivialité, l’UDSP 06 organisera un concours de pétanque (des places sont encore disponibles et les inscriptions sont reportées jusqu’au 27 juin).
Les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer proposeront pour leur part de multiples animations et démonstrations, au côté du mini-parcours sportif du sapeur-pompier, du mur d’escalade et de la présentation des véhicules incendie.
Théoule-sur-Mer, belle et chaleureuse station balnéaire de notre département vous ouvre ses portes.
L’UDSP 06 et les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer, fortement mobilisés autour de ce rendez-vous biannuel et convivial, vous attendent nombreuses et nombreux, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs et techniques du SDIS 06.
Les dernières actualités
4 décembre 2025
Cross départemental 2025
Samedi 29 novembre, Roquefort-les-Pins a vibré au rythme du Cross départemental du SDIS06 !
26 novembre 2025
Chronique d'histoire : 1950 – les casernes de nos premiers centres de secours ruraux
Dans trois de mes dernières chroniques rédigées autour de la création de nos premiers centres de secours ruraux qui allaient métamorphoser l’organisation des secours de proximité dans notre département, j’évoquais tour à tour : l’arrivée des premiers fourgons d’incendie départementaux, la formation et le suivi des matériels de ces nouveaux corps.
14 novembre 2025
Rapport d'orientations budgétaires 2026
Le 5 novembre 2025, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2026 de l’établissement.



Français