Congrès départemental de l'UDSP 06. Rendez-vous à Théoule-sur-Mer le 28 juin à 14 heures.

Publié le 23 juin 2014


Le samedi 28 juin 2014, dès 14 heures, s’ouvrira à la salle des fêtes de Théoule-sur-Mer, le congrès départemental de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.



En présence du Colonel Patrick BAUTHEAC, directeur départemental et chef de corps, et du Lieutenant Pierre BINAUD, président de l’UDSP 06, et avant la tenue de l’assemblée générale, de nombreuses tables rondes seront organisées afin d’échanger sur des sujets d’actualité.


Dès 17h30, auront lieu les allocutions des autorités et la cérémonie au monument aux morts pour la partie protocolaire.


Pour les moments de convivialité, l’UDSP 06 organisera un concours de pétanque (des places sont encore disponibles et les inscriptions sont reportées jusqu’au 27 juin).

Les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer proposeront pour leur part de multiples animations et démonstrations, au côté du mini-parcours sportif du sapeur-pompier, du mur d’escalade et de la présentation des véhicules incendie.

Théoule-sur-Mer, belle et chaleureuse station balnéaire de notre département vous ouvre ses portes.


L’UDSP 06 et les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer, fortement mobilisés autour de ce rendez-vous biannuel et convivial, vous attendent nombreuses et nombreux, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs et techniques du SDIS 06.

Les dernières actualités
24 janvier 2022
Janvier 1872… Dramatiques évènements dans les Alpes-Maritimes
C’était il y a 150 ans… Les évènements météorologiques allaient provoquer deux drames dans notre département en … deux jours….
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.