Congrès départemental de l'UDSP 06. Rendez-vous à Théoule-sur-Mer le 28 juin à 14 heures.
Publié le 23 juin 2014
Le samedi 28 juin 2014, dès 14 heures, s’ouvrira à la salle des fêtes de Théoule-sur-Mer, le congrès départemental de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.

En présence du Colonel Patrick BAUTHEAC, directeur départemental et chef de corps, et du Lieutenant Pierre BINAUD, président de l’UDSP 06, et avant la tenue de l’assemblée générale, de nombreuses tables rondes seront organisées afin d’échanger sur des sujets d’actualité.
Dès 17h30, auront lieu les allocutions des autorités et la cérémonie au monument aux morts pour la partie protocolaire.
Pour les moments de convivialité, l’UDSP 06 organisera un concours de pétanque (des places sont encore disponibles et les inscriptions sont reportées jusqu’au 27 juin).
Les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer proposeront pour leur part de multiples animations et démonstrations, au côté du mini-parcours sportif du sapeur-pompier, du mur d’escalade et de la présentation des véhicules incendie.
Théoule-sur-Mer, belle et chaleureuse station balnéaire de notre département vous ouvre ses portes.
L’UDSP 06 et les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer, fortement mobilisés autour de ce rendez-vous biannuel et convivial, vous attendent nombreuses et nombreux, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs et techniques du SDIS 06.
Les dernières actualités

13 août 2025
Chronique d'histoire : 27 juillet 1995 - Le drame de l’écureuil 06
Notre CODIS connaissait bien son indicatif radio « Ecureuil 06 ».

30 juillet 2025
Chronique d'histoire : Une fin juillet 1985 de flammes
C’était il y a quarante ans, le mois du juillet 1985 avait été relativement calme sur le plan des incendies d’espaces naturels dans notre département avec quelques feux rapidement éteints à Gilette, Levens, Villefranche. Il allait en être tout autre durant la dernière semaine du mois.

16 juillet 2025
Chronique d'histoire : Deux pompiers mentonnais MORTS au FEU, il y a 80 ans
Ils se nommaient Jean Baptiste Laurent FARCHETTO et Ernest Baptiste BASSILANA.