Congrès départemental de l'UDSP 06. Rendez-vous à Théoule-sur-Mer le 28 juin à 14 heures.

Publié le 23 juin 2014


Le samedi 28 juin 2014, dès 14 heures, s’ouvrira à la salle des fêtes de Théoule-sur-Mer, le congrès départemental de l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.



En présence du Colonel Patrick BAUTHEAC, directeur départemental et chef de corps, et du Lieutenant Pierre BINAUD, président de l’UDSP 06, et avant la tenue de l’assemblée générale, de nombreuses tables rondes seront organisées afin d’échanger sur des sujets d’actualité.


Dès 17h30, auront lieu les allocutions des autorités et la cérémonie au monument aux morts pour la partie protocolaire.


Pour les moments de convivialité, l’UDSP 06 organisera un concours de pétanque (des places sont encore disponibles et les inscriptions sont reportées jusqu’au 27 juin).

Les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer proposeront pour leur part de multiples animations et démonstrations, au côté du mini-parcours sportif du sapeur-pompier, du mur d’escalade et de la présentation des véhicules incendie.

Théoule-sur-Mer, belle et chaleureuse station balnéaire de notre département vous ouvre ses portes.


L’UDSP 06 et les sapeurs-pompiers de Théoule-sur-Mer, fortement mobilisés autour de ce rendez-vous biannuel et convivial, vous attendent nombreuses et nombreux, sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, personnels administratifs et techniques du SDIS 06.

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.