Déménagement. Plusieurs services de l'Etat-Major ont changé de locaux.

Publié le 06 mai 2014


Après l’installation du CODIS sur le site de Cagnes sur mer et les ré-aménagements du GF Opération/Prévision, c’est au tour de nombreux personnels et services d’intégrer de nouveaux locaux, conformément au plan de mobilité et d’aménagement souhaité par le Directeur départemental du SDIS, le Colonel Patrick Bauthéac.

Le Directeur départemental adjoint, le Colonel Alain Jardinet, occupe dorénavant le bureau attenant au Directeur administratif et financier.
Le 3SM a quitté l’Etat-Major de Villeneuve-Loubet pour rejoindre son service de médecine professionnelle, déjà implanté depuis quelques années à Technopolis au côté des groupements Prévention et Formation.
Le responsable de la mission Volontariat, le lieutenant-colonel Alain Leflon occupe le bureau anciennement affecté au Commandant Claire Béranger.
La Mission Hygiène et Sécurité a transféré ses bureaux au sein du second bâtiment de l’Etat-Major (1ère entrée, second étage) à la place du 3SM. Elle sera bientôt rejointe par le service juridique.
Le bureau « développement » du service informatique a également rejoint ce même bâtiment et s’est rapproché ainsi du bureau « système et micro-informatique ».
Enfin, la chef du service des projets transversaux auprès du DAF occupe dorénavant l’ancien bureau du DDA.


Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).