Sports. Tournoi de football en salle par l'amicale des pompiers de Puget-Théniers.
Publié le 14 mars 2014
Présidée par l’adjudant Christian Matti, adjoint au lieutenant Vincent Bologna, chef de centre, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers organise le dimanche 6 avril 2014 à partir de 8 heures, un tournoi de football en salle, au gymnase Auguste Blanqui.
16 équipes au maximum participeront à cette compétition ouverte à 4 joueurs et un gardien par équipe. Réservé aux personnes majeures, ce tournoi, enrichi d’une tombola, doit faire l’objet d’une inscription avant le 23 mars prochain.
Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de sept joueurs.
Pour toute information, téléphoner au 06.73.98.71.27 ou au 06.74.17.78.18.
L’Amicale, a tout prévu pour accueillir les compétiteurs et leurs accompagnateurs avec une buvette et un snack.
Avec l’aimable collaboration de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers.
Les dernières actualités
7 janvier 2026
Chronique d'Histoire : La délibération du Conseil Général du 8 janvier 1949
Pour notre première chronique de l’année 2026, je vous invite à découvrir un document important pour notre histoire…
…Et qui aura 77 ans, demain.
…Et qui aura 77 ans, demain.
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.



Français