Sports. Tournoi de football en salle par l'amicale des pompiers de Puget-Théniers.
Publié le 14 mars 2014
Présidée par l’adjudant Christian Matti, adjoint au lieutenant Vincent Bologna, chef de centre, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers organise le dimanche 6 avril 2014 à partir de 8 heures, un tournoi de football en salle, au gymnase Auguste Blanqui.
16 équipes au maximum participeront à cette compétition ouverte à 4 joueurs et un gardien par équipe. Réservé aux personnes majeures, ce tournoi, enrichi d’une tombola, doit faire l’objet d’une inscription avant le 23 mars prochain.
Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de sept joueurs.
Pour toute information, téléphoner au 06.73.98.71.27 ou au 06.74.17.78.18.
L’Amicale, a tout prévu pour accueillir les compétiteurs et leurs accompagnateurs avec une buvette et un snack.
Avec l’aimable collaboration de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers.
Les dernières actualités
8 avril 2026
Chronique d'histoire : Le rapport au conseil général du 15 avril 1946
C’est un rapport du préfet Paul Antoine Joseph ESCANDE qui va être le fond de notre histoire corporative du jour.
25 mars 2026
Chronique d'histoire : L'enquête ministérielle de 1946
Partons faire un bond en arrière de 80 ans.
11 mars 2026
Chronique d'histoire : Pages d’histoire de pompiers maralpins 1939-1945 à l’E.N.S.O.S.P.
Avant-hier soir, invité à l’E.N.S.O.S.P. dans le cadre des évènements « une heure avec », je délivrai ma conférence « Sapeurs-pompiers de France dans le second conflit mondial ».



Français