Sport. Cross départemental à Nice le 8 février 2014.

Publié le 28 janvier 2014


Le samedi 8 février 2014, se déroulera sur le site du Mont-Boron à Nice, le cross départemental des sapeurs-pompiers.


C‘est en étroite collaboration que le Groupement Formation, placé sous l’autorité du Commandant Isabelle Monier et que le GT Sud, dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, organisent cette compétition sportive qui accueillera cette année encore de nombreux participants.

Cadets, minimes, juniors, seniors, vétérans… toutes et tous pourront concourir au travers du parc du Mont-Boron, cadre privilégié en plein cœur de Nice et somptueux écrin de verdure…


L’accueil des concurrents se déroulera dès 8 heures et la première course débutera à 9 heures.


Au programme : une matinée sportive riche en efforts physiques, en courage, mais aussi en dépassement de soi, en solidarité et en bonne humeur…


Tous les sportifs souhaitant participer à ce cross départemental peuvent encore le faire en téléchargeant ici le dossier d’inscription.

Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.