Sport. Cross départemental à Nice le 8 février 2014.

Publié le 28 janvier 2014


Le samedi 8 février 2014, se déroulera sur le site du Mont-Boron à Nice, le cross départemental des sapeurs-pompiers.


C‘est en étroite collaboration que le Groupement Formation, placé sous l’autorité du Commandant Isabelle Monier et que le GT Sud, dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, organisent cette compétition sportive qui accueillera cette année encore de nombreux participants.

Cadets, minimes, juniors, seniors, vétérans… toutes et tous pourront concourir au travers du parc du Mont-Boron, cadre privilégié en plein cœur de Nice et somptueux écrin de verdure…


L’accueil des concurrents se déroulera dès 8 heures et la première course débutera à 9 heures.


Au programme : une matinée sportive riche en efforts physiques, en courage, mais aussi en dépassement de soi, en solidarité et en bonne humeur…


Tous les sportifs souhaitant participer à ce cross départemental peuvent encore le faire en téléchargeant ici le dossier d’inscription.

Les dernières actualités
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.