Sport. Cross départemental à Nice le 8 février 2014.

Publié le 28 janvier 2014


Le samedi 8 février 2014, se déroulera sur le site du Mont-Boron à Nice, le cross départemental des sapeurs-pompiers.


C‘est en étroite collaboration que le Groupement Formation, placé sous l’autorité du Commandant Isabelle Monier et que le GT Sud, dirigé par le lieutenant-colonel Olivier Riquier, organisent cette compétition sportive qui accueillera cette année encore de nombreux participants.

Cadets, minimes, juniors, seniors, vétérans… toutes et tous pourront concourir au travers du parc du Mont-Boron, cadre privilégié en plein cœur de Nice et somptueux écrin de verdure…


L’accueil des concurrents se déroulera dès 8 heures et la première course débutera à 9 heures.


Au programme : une matinée sportive riche en efforts physiques, en courage, mais aussi en dépassement de soi, en solidarité et en bonne humeur…


Tous les sportifs souhaitant participer à ce cross départemental peuvent encore le faire en téléchargeant ici le dossier d’inscription.

Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...