GT Ouest. Les sapeurs-pompiers reçus en mairie de CANNES suite au sauvetage de deux enfants.

Publié le 30 décembre 2013


Monsieur Le Député Maire de Cannes M. Bernard BROCHAND ainsi que M. David LISNARD, Conseiller général et 1er Adjoint au Maire, ont tenu à témoigner leur gratitude aux Sapeurs-Pompiers de CANNES pour leur intervention qui a permis le 11 décembre dernier, à deux enfants d’échapper à une mort certaine lors de l’incendie de leur appartement.



Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

A cette occasion, une réception était organisée le 23 décembre dernier dans le bureau du Député Maire de Cannes, réception à laquelle étaient conviés les deux enfants entourés de leur famille. Monsieur Bernard BROCHAND, lors d’un discours rempli d’émotion a tenu à féliciter l’ensemble des intervenants en mettant en avant leur professionnalisme et leur savoir-faire.


Aussi, pour essayer d’effacer des mémoires de Zied et Wissem ce pénible et tragique évènement, Monsieur le Député Maire et les Sapeurs-Pompiers de Cannes ont respectivement offert des cadeaux de Noël bien mérités.


Le Lieutenant-Colonel Erick CALATAYUD a remis au Député Maire un écusson sur socle en remerciement de ce geste unanimement apprécié."
Les dernières actualités
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.
12 janvier 2022
Les ateliers de l’IMREDD - 120 étudiants immergés au cœur de 24 crises « IMPACT »
Les 29 et 30 novembre dernier, 120 étudiants de l’IMREDD (Institut Méditerranéen du Risque de l’Environnement et du Développement Durable) se sont vaillamment confrontés à la gestion de 24 crises de toutes natures (naturelle, technologique, sanitaire, sociale et attentat).