GT Ouest. Les sapeurs-pompiers reçus en mairie de CANNES suite au sauvetage de deux enfants.

Publié le 30 décembre 2013


Monsieur Le Député Maire de Cannes M. Bernard BROCHAND ainsi que M. David LISNARD, Conseiller général et 1er Adjoint au Maire, ont tenu à témoigner leur gratitude aux Sapeurs-Pompiers de CANNES pour leur intervention qui a permis le 11 décembre dernier, à deux enfants d’échapper à une mort certaine lors de l’incendie de leur appartement.



Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

A cette occasion, une réception était organisée le 23 décembre dernier dans le bureau du Député Maire de Cannes, réception à laquelle étaient conviés les deux enfants entourés de leur famille. Monsieur Bernard BROCHAND, lors d’un discours rempli d’émotion a tenu à féliciter l’ensemble des intervenants en mettant en avant leur professionnalisme et leur savoir-faire.


Aussi, pour essayer d’effacer des mémoires de Zied et Wissem ce pénible et tragique évènement, Monsieur le Député Maire et les Sapeurs-Pompiers de Cannes ont respectivement offert des cadeaux de Noël bien mérités.


Le Lieutenant-Colonel Erick CALATAYUD a remis au Député Maire un écusson sur socle en remerciement de ce geste unanimement apprécié."
Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.