GT Ouest. Les sapeurs-pompiers reçus en mairie de CANNES suite au sauvetage de deux enfants.

Publié le 30 décembre 2013


Monsieur Le Député Maire de Cannes M. Bernard BROCHAND ainsi que M. David LISNARD, Conseiller général et 1er Adjoint au Maire, ont tenu à témoigner leur gratitude aux Sapeurs-Pompiers de CANNES pour leur intervention qui a permis le 11 décembre dernier, à deux enfants d’échapper à une mort certaine lors de l’incendie de leur appartement.



Cliquez ici pour visiter la galerie photo.

A cette occasion, une réception était organisée le 23 décembre dernier dans le bureau du Député Maire de Cannes, réception à laquelle étaient conviés les deux enfants entourés de leur famille. Monsieur Bernard BROCHAND, lors d’un discours rempli d’émotion a tenu à féliciter l’ensemble des intervenants en mettant en avant leur professionnalisme et leur savoir-faire.


Aussi, pour essayer d’effacer des mémoires de Zied et Wissem ce pénible et tragique évènement, Monsieur le Député Maire et les Sapeurs-Pompiers de Cannes ont respectivement offert des cadeaux de Noël bien mérités.


Le Lieutenant-Colonel Erick CALATAYUD a remis au Député Maire un écusson sur socle en remerciement de ce geste unanimement apprécié."
Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...