Evénement musical en octobre. Bernard Oudoul en concert au profit des Orphelins de sapeurs-pompiers.

Publié le 04 octobre 2013


Bernard Oudoul, pompier professionnel à Cannes, mais aussi chanteur, sera de retour sur scène le 12 octobre 2013 à La Baule, pour un concert au profit des Orphelins de sapeurs-pompiers.

Accompagné de tous ses musiciens, le « pompier chanteur » des Alpes-Maritimes donnera de la voix pour que cette soirée musicale soit placée sous le signe de la générosité et de la solidarité.



Le 26 octobre, Bernard se produira sur la scène parisienne de La Cigale, où il conviera une vingtaine d’Orphelins de sapeurs-pompiers à assister à ce spectacle.


Les dernières actualités
22 mai 2019
Challenge régional du PSSP et des épreuves athlétiques à Cannes-la-Bocca
Le samedi 18 mai 2019 s’est déroulée au stade Maurice Chevalier, à Cannes-La-Bocca, la finale du Challenge Régional du Parcours Sportif Sapeurs-Pompiers (PSSP) et des Epreuves Athlétiques.
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.