Evénement musical en octobre. Bernard Oudoul en concert au profit des Orphelins de sapeurs-pompiers.

Publié le 04 octobre 2013


Bernard Oudoul, pompier professionnel à Cannes, mais aussi chanteur, sera de retour sur scène le 12 octobre 2013 à La Baule, pour un concert au profit des Orphelins de sapeurs-pompiers.

Accompagné de tous ses musiciens, le « pompier chanteur » des Alpes-Maritimes donnera de la voix pour que cette soirée musicale soit placée sous le signe de la générosité et de la solidarité.



Le 26 octobre, Bernard se produira sur la scène parisienne de La Cigale, où il conviera une vingtaine d’Orphelins de sapeurs-pompiers à assister à ce spectacle.


Les dernières actualités
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.
1 mars 2019
Stage : De nouveaux spécialistes SAL 1 dans le département.
Au terme d'une présélection en janvier 2018 pour accéder au stage SAL 1, où les 60 candidats potentiels devaient se démarquer dans 3 domaines : la pratique, l'aptitude médicale et un entretien individuel, 16 sapeurs-pompiers professionnels ont intégré la préformation début février 2018. Cette préformation d'une durée de 5 jours a pu s'organiser sur le secteur de la caserne de la Tour Rouge où l'accueil fut à la hauteur des enjeux et des attentes de tous.