Championnat d'Europe de Tir à l'arc. Chrystelle Garitat et l'équipe de France font le plein de Trophées.

Publié le 12 septembre 2013


Une véritable moisson de trophées pour Chrystelle Garitat et les 12 autres archers de l’équipe de France de tir à l’arc au retour du « championnat d’Europe de Tir Campagne » qui s’est déroulé en Italie du 26 août au 1er septembre… L’une des meilleures performances pour Chrystelle et ses 12 compatriotes…

 

Une médaille de Bronze par équipe…

Une treizième place en individuel…

8 médailles dont 4 en Or…

Et enfin, 1ère Nation au palmarès…

Un record dû à la détermination, l’entraînement, le travail, la rigueur et à la volonté de chacun de ces sportifs.

A cette belle performance, s’ajoute la médaille d’Or obtenue par ses coéquipières de Club lors de la dernière manche de la division nationale « Arc à Poulie » les 24 et 25 août.

En effet, après avoir gagné précédemment les deux premières manches avec ses camarades et ayant terminé deuxième, ces compétitrices se sont hissées sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille d’Or et le précieux titre de « Championne de France Fita 2013 » par équipe.

L’été 2013 marque ainsi une merveilleuse saison estivale et de belles performances pour le Tir à l’arc français et pour Chrystelle Garitat.



Les dernières actualités
13 mai 2021
Inauguration du centre d'incendie et de secours de Tourrette Levens
Le nouveau centre d'incendie et de secours de Tourrette-Levens a été inauguré le 6 mai dernier.
12 mai 2021
#ParlonsHistoire dédié à la mémoire de Joseph Passeron
Pour notre chronique régulière #ParlonsHistoire, et alors que notre pays vient de commémorer les 76 ans de l’armistice de la seconde guerre mondiale, nous mettons à l'honneur la mémoire d'un de nos pompiers.
10 mai 2021
WEEK-ENDS SOLIDAIRES Chaîne d’entraide humaine entre les azuréens et les sinistrés du 06 suite à la tempête Alex
Six mois après le passage de la tempête Alex, les volontaires des Week-Ends Solidaires animés par une force et une générosité sans limite continuent d’aider dans les vallées les sinistrés à se reconstruire.