Championnat d'Europe de Tir à l'arc. Chrystelle Garitat et l'équipe de France font le plein de Trophées.

Publié le 12 septembre 2013


Une véritable moisson de trophées pour Chrystelle Garitat et les 12 autres archers de l’équipe de France de tir à l’arc au retour du « championnat d’Europe de Tir Campagne » qui s’est déroulé en Italie du 26 août au 1er septembre… L’une des meilleures performances pour Chrystelle et ses 12 compatriotes…

 

Une médaille de Bronze par équipe…

Une treizième place en individuel…

8 médailles dont 4 en Or…

Et enfin, 1ère Nation au palmarès…

Un record dû à la détermination, l’entraînement, le travail, la rigueur et à la volonté de chacun de ces sportifs.

A cette belle performance, s’ajoute la médaille d’Or obtenue par ses coéquipières de Club lors de la dernière manche de la division nationale « Arc à Poulie » les 24 et 25 août.

En effet, après avoir gagné précédemment les deux premières manches avec ses camarades et ayant terminé deuxième, ces compétitrices se sont hissées sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille d’Or et le précieux titre de « Championne de France Fita 2013 » par équipe.

L’été 2013 marque ainsi une merveilleuse saison estivale et de belles performances pour le Tir à l’arc français et pour Chrystelle Garitat.



Les dernières actualités
7 février 2023
Classements du Challenge Départemental de ski des sapeurs-pompiers 2023
Une centaine de concurrents s’est donnée rendez-vous samedi dernier sur les pistes de ski d’Auron à l'occasion du challenge départemental de ski alpin.
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».