Championnat d'Europe de Tir à l'arc. Chrystelle Garitat et l'équipe de France font le plein de Trophées.

Publié le 12 septembre 2013


Une véritable moisson de trophées pour Chrystelle Garitat et les 12 autres archers de l’équipe de France de tir à l’arc au retour du « championnat d’Europe de Tir Campagne » qui s’est déroulé en Italie du 26 août au 1er septembre… L’une des meilleures performances pour Chrystelle et ses 12 compatriotes…

 

Une médaille de Bronze par équipe…

Une treizième place en individuel…

8 médailles dont 4 en Or…

Et enfin, 1ère Nation au palmarès…

Un record dû à la détermination, l’entraînement, le travail, la rigueur et à la volonté de chacun de ces sportifs.

A cette belle performance, s’ajoute la médaille d’Or obtenue par ses coéquipières de Club lors de la dernière manche de la division nationale « Arc à Poulie » les 24 et 25 août.

En effet, après avoir gagné précédemment les deux premières manches avec ses camarades et ayant terminé deuxième, ces compétitrices se sont hissées sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille d’Or et le précieux titre de « Championne de France Fita 2013 » par équipe.

L’été 2013 marque ainsi une merveilleuse saison estivale et de belles performances pour le Tir à l’arc français et pour Chrystelle Garitat.



Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.