Championnat d'Europe de Tir à l'arc. Chrystelle Garitat et l'équipe de France font le plein de Trophées.

Publié le 12 septembre 2013


Une véritable moisson de trophées pour Chrystelle Garitat et les 12 autres archers de l’équipe de France de tir à l’arc au retour du « championnat d’Europe de Tir Campagne » qui s’est déroulé en Italie du 26 août au 1er septembre… L’une des meilleures performances pour Chrystelle et ses 12 compatriotes…

 

Une médaille de Bronze par équipe…

Une treizième place en individuel…

8 médailles dont 4 en Or…

Et enfin, 1ère Nation au palmarès…

Un record dû à la détermination, l’entraînement, le travail, la rigueur et à la volonté de chacun de ces sportifs.

A cette belle performance, s’ajoute la médaille d’Or obtenue par ses coéquipières de Club lors de la dernière manche de la division nationale « Arc à Poulie » les 24 et 25 août.

En effet, après avoir gagné précédemment les deux premières manches avec ses camarades et ayant terminé deuxième, ces compétitrices se sont hissées sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille d’Or et le précieux titre de « Championne de France Fita 2013 » par équipe.

L’été 2013 marque ainsi une merveilleuse saison estivale et de belles performances pour le Tir à l’arc français et pour Chrystelle Garitat.



Les dernières actualités
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.
29 décembre 2018
Opérationnel. Entrainement de la Section Opérationnelle Spécialisée GIS à l’usine hydro-électrique de Plan du Var.
Le vendredi 14 décembre 2018, c’est sur le site de l’usine hydro-électrique de Plan du Var, que 17 membres de la SOS Groupe Inondations Sauvetage (GIS) du SDIS 06 ont « révisé leurs gammes » dans une eau à 6°C avec un débit de 20m³/s… Des conditions d’entrainement difficiles mais proches de celles pouvant être potentiellement rencontrées en opération.