Championnat d'Europe de Tir à l'arc. Chrystelle Garitat et l'équipe de France font le plein de Trophées.

Publié le 12 septembre 2013


Une véritable moisson de trophées pour Chrystelle Garitat et les 12 autres archers de l’équipe de France de tir à l’arc au retour du « championnat d’Europe de Tir Campagne » qui s’est déroulé en Italie du 26 août au 1er septembre… L’une des meilleures performances pour Chrystelle et ses 12 compatriotes…

 

Une médaille de Bronze par équipe…

Une treizième place en individuel…

8 médailles dont 4 en Or…

Et enfin, 1ère Nation au palmarès…

Un record dû à la détermination, l’entraînement, le travail, la rigueur et à la volonté de chacun de ces sportifs.

A cette belle performance, s’ajoute la médaille d’Or obtenue par ses coéquipières de Club lors de la dernière manche de la division nationale « Arc à Poulie » les 24 et 25 août.

En effet, après avoir gagné précédemment les deux premières manches avec ses camarades et ayant terminé deuxième, ces compétitrices se sont hissées sur la plus haute marche du podium en décrochant la médaille d’Or et le précieux titre de « Championne de France Fita 2013 » par équipe.

L’été 2013 marque ainsi une merveilleuse saison estivale et de belles performances pour le Tir à l’arc français et pour Chrystelle Garitat.



Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.