Sport. Toujours à la recherche de bénévoles pour le 5ème championnat de France de handball.

Publié le 25 juillet 2013

Dès le 25 avril, un appel était lancé par les organisateurs du 5ème championnat de France de handball des sapeurs-pompiers afin de trouver des volontaires pour coopérer à l’organisation de cet évènement sportif qui se déroulera les 6 et 7 septembre 2013 dans les Alpes-Maritimes. (lire l’article publié à cette date sur Intranet et Internet).

A ce jour ils sont une vingtaine à avoir répondu présents. Mais pour mener à bien ce projet, les organisateurs ont besoin d’une soixantaine de bénévoles disponibles pour la période du 5 au 8 septembre 2013, durant une ou plusieurs journées.

Un nouvel appel est donc lancé aujourd’hui.


Les personnes souhaitant compléter l’équipe de bénévoles peuvent contacter au plus vite le sergent Romain BOIS au 06.63.93.11.07.


 
Les dernières actualités
25 mars 2019
Disparition du Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes en retraite
Le Colonel Claude CALATAYUD, Directeur et Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, en retraite, nous a quitté ce samedi 23 mars 2019 à l’âge de 82 ans.
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS 06 a signé une convention de partenariat avec des étudiants de l'Ecole Epitech Marseille, dans le cadre du projet de santé sécurité au travail
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.