Sport. Toujours à la recherche de bénévoles pour le 5ème championnat de France de handball.

Publié le 25 juillet 2013

Dès le 25 avril, un appel était lancé par les organisateurs du 5ème championnat de France de handball des sapeurs-pompiers afin de trouver des volontaires pour coopérer à l’organisation de cet évènement sportif qui se déroulera les 6 et 7 septembre 2013 dans les Alpes-Maritimes. (lire l’article publié à cette date sur Intranet et Internet).

A ce jour ils sont une vingtaine à avoir répondu présents. Mais pour mener à bien ce projet, les organisateurs ont besoin d’une soixantaine de bénévoles disponibles pour la période du 5 au 8 septembre 2013, durant une ou plusieurs journées.

Un nouvel appel est donc lancé aujourd’hui.


Les personnes souhaitant compléter l’équipe de bénévoles peuvent contacter au plus vite le sergent Romain BOIS au 06.63.93.11.07.


 
Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.