Sport. Toujours à la recherche de bénévoles pour le 5ème championnat de France de handball.

Publié le 25 juillet 2013

Dès le 25 avril, un appel était lancé par les organisateurs du 5ème championnat de France de handball des sapeurs-pompiers afin de trouver des volontaires pour coopérer à l’organisation de cet évènement sportif qui se déroulera les 6 et 7 septembre 2013 dans les Alpes-Maritimes. (lire l’article publié à cette date sur Intranet et Internet).

A ce jour ils sont une vingtaine à avoir répondu présents. Mais pour mener à bien ce projet, les organisateurs ont besoin d’une soixantaine de bénévoles disponibles pour la période du 5 au 8 septembre 2013, durant une ou plusieurs journées.

Un nouvel appel est donc lancé aujourd’hui.


Les personnes souhaitant compléter l’équipe de bénévoles peuvent contacter au plus vite le sergent Romain BOIS au 06.63.93.11.07.


 
Les dernières actualités
20 octobre 2021
L’Hélicoptère Sécurité civile de Cannes-Mandelieu
Le 13 octobre dernier, notre Conseil Départemental faisait poser les nouveaux panneaux de la base hélicoptères Sécurité Civile « Michel FOURCOUX » de Cannes-Mandelieu pour remplacer ceux que l’usure de temps avait largement ternis.
8 octobre 2021
Inauguration du centre de secours de Roquefort-les-Pins
Le nouveau centre d'incendie et de secours « Jacques LIECHTY » de Roquefort-les-Pins a été inauguré le mardi 5 octobre
6 octobre 2021
La remorque pompe-citerne de ROQUEFORT-les-PINS
Le 5 octobre 2021, nos autorités inauguraient les installations du nouveau centre d’incendie et de secours de ROQUEFORT-les-PINS, l’occasion pour moi, de nous faire revenir sur un engin peu connu…