Sport. Toujours à la recherche de bénévoles pour le 5ème championnat de France de handball.

Publié le 25 juillet 2013

Dès le 25 avril, un appel était lancé par les organisateurs du 5ème championnat de France de handball des sapeurs-pompiers afin de trouver des volontaires pour coopérer à l’organisation de cet évènement sportif qui se déroulera les 6 et 7 septembre 2013 dans les Alpes-Maritimes. (lire l’article publié à cette date sur Intranet et Internet).

A ce jour ils sont une vingtaine à avoir répondu présents. Mais pour mener à bien ce projet, les organisateurs ont besoin d’une soixantaine de bénévoles disponibles pour la période du 5 au 8 septembre 2013, durant une ou plusieurs journées.

Un nouvel appel est donc lancé aujourd’hui.


Les personnes souhaitant compléter l’équipe de bénévoles peuvent contacter au plus vite le sergent Romain BOIS au 06.63.93.11.07.


 
Les dernières actualités
28 avril 2021
Les trente ans du centre de secours de FONTAN
Pendant des années, c’est en qualité d’Antenne avancée du centre de secours de BREIL sur ROYA que les sapeurs-pompiers de FONTAN assurèrent les interventions, et les plus anciens se souviendront certainement de la « camionnette-ambulance » sur châssis Peugeot J7.
7 avril 2021
La citerne de simulation de fuites risque chimique du S.D.I.S. 06
Voici certainement l’un des plus atypiques engins que connut notre SDIS… un véhicule « fait maison » dont il n’exista, mondialement, qu’un seul exemplaire !
23 mars 2021
Chronique d'histoire : le feu du théâtre municipal de Nice... Il y a 140 ans
Il y a 140 ans que se déroulait l’un des grands drames niçois : l’incendie du théâtre municipal et ses 63 victimes.