Bulletin spécial météo. Les Alpes-Maritimes placés en vigilance jaune canicule.

Publié le 26 juillet 2013


Un épisode de forte chaleur va concerner dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche minuit le département des Alpes-Maritimes ainsi que les Alpes-de-Haute-Provence, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.


Ils sont placés en vigilance jaune canicule par Météo France durant ces trois prochains jours.


Le samedi 27 juillet sera la journée la plus chaude en terme de températures maximales (jusqu’à 39° localement).


Le Dimanche 28 juillet les températures minimales seront particulièrement hautes.

Les dernières actualités
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.