Décès. Disparition de l'adjudant Gilbert CESA.

Publié le 11 juillet 2013

C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de l’Adjudant Gilbert CESA à l’âge de 57 ans.


Marié à Jacqueline, il était le père de Stéphane et Yves, jumeaux, tous deux sous-officiers de SPP dans la 1ère section du CSP Magnan.

Sapeur-pompier professionnel au CIS Magnan depuis 1975, il était en poste au Service Technique et Logistique du Groupement Territorial Sud et très impliqué dans la vie associative des sapeurs-pompiers de Nice.

Les personnes désirant se recueillir auprès de Gilbert peuvent se rendre à l’athanée de Nice Saint Augustin à partir du vendredi 12 juillet 2013.

Les obsèques auront lieu en l’église de Saint Marc, (Caucade) 180 Bd Napoléon III à Nice à 14h30 le lundi 15 juillet 2013.



A son épouse,

A ses fils, dont l’attachement et l’implication en faveur du service du secours et plus particulièrement dans le fonctionnement de la caserne de Magnan sont connus de tous,

Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur départemental et Chef de Corps, le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, Chef du Groupement Territorial Sud et l’ensemble des personnels présentent leurs condoléances émues et les plus sincères.
Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.