Décès. Disparition de l'adjudant Gilbert CESA.

Publié le 11 juillet 2013

C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris le décès de l’Adjudant Gilbert CESA à l’âge de 57 ans.


Marié à Jacqueline, il était le père de Stéphane et Yves, jumeaux, tous deux sous-officiers de SPP dans la 1ère section du CSP Magnan.

Sapeur-pompier professionnel au CIS Magnan depuis 1975, il était en poste au Service Technique et Logistique du Groupement Territorial Sud et très impliqué dans la vie associative des sapeurs-pompiers de Nice.

Les personnes désirant se recueillir auprès de Gilbert peuvent se rendre à l’athanée de Nice Saint Augustin à partir du vendredi 12 juillet 2013.

Les obsèques auront lieu en l’église de Saint Marc, (Caucade) 180 Bd Napoléon III à Nice à 14h30 le lundi 15 juillet 2013.



A son épouse,

A ses fils, dont l’attachement et l’implication en faveur du service du secours et plus particulièrement dans le fonctionnement de la caserne de Magnan sont connus de tous,

Le Colonel Patrick BAUTHEAC, Directeur départemental et Chef de Corps, le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, Chef du Groupement Territorial Sud et l’ensemble des personnels présentent leurs condoléances émues et les plus sincères.
Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !