Obsèques du lieutenant Paul Cayatte. Lundi à 14h30 à Antibes.

Publié le 14 juin 2013

Brutalement disparu jeudi à l’âge de 50 ans, le lieutenant Paul Cayatte, affecté au groupement territorial Centre et en poste au CSP d’Antibes, marié et père de deux enfants de 17 et 13 ans, sera inhumé lundi dans la ville où il fit l’essentiel de sa carrière au sein du Centre de secours principal. -intranet et internet du vendredi 14 juin-.

La cérémonie religieuse aura lieu à 14h30 en la cathédrale, dans le vieil Antibes difficile d’accès, lieu de rassemblement des sapeurs-pompiers et de tous ceux qui seront là pour lui rendre un dernier hommage.


Pour les délégations extérieures qui seront guidées, un premier rendez-vous est fixé au CSP d’Antibes à partir de 13 heures.


S’agissant de la représentation du SDIS 06, il a été convenu que :
- les sapeurs-pompiers qui formeront la haie d’honneur, porteront la tenue F1 avec manches retroussées et casques F1
- les sapeurs-pompiers non officiers porteront la tenue F1 avec casquette, képi ou tête nue
- les officiers seront en tenue F1 et képi.


Un stationnement est mis à disposition du SDIS au niveau du Yacht Club d’Antibes selon le plan ci-dessous. Il existera une possibilité de stationnement au CSP d’Antibes (une navette sera assurée jusqu’au vieil Antibes).

Compte tenu du nombre limité de places, il est conseillé de privilégier le covoiturage.

Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.