Obsèques du lieutenant Paul Cayatte. Lundi à 14h30 à Antibes.

Publié le 14 juin 2013

Brutalement disparu jeudi à l’âge de 50 ans, le lieutenant Paul Cayatte, affecté au groupement territorial Centre et en poste au CSP d’Antibes, marié et père de deux enfants de 17 et 13 ans, sera inhumé lundi dans la ville où il fit l’essentiel de sa carrière au sein du Centre de secours principal. -intranet et internet du vendredi 14 juin-.

La cérémonie religieuse aura lieu à 14h30 en la cathédrale, dans le vieil Antibes difficile d’accès, lieu de rassemblement des sapeurs-pompiers et de tous ceux qui seront là pour lui rendre un dernier hommage.


Pour les délégations extérieures qui seront guidées, un premier rendez-vous est fixé au CSP d’Antibes à partir de 13 heures.


S’agissant de la représentation du SDIS 06, il a été convenu que :
- les sapeurs-pompiers qui formeront la haie d’honneur, porteront la tenue F1 avec manches retroussées et casques F1
- les sapeurs-pompiers non officiers porteront la tenue F1 avec casquette, képi ou tête nue
- les officiers seront en tenue F1 et képi.


Un stationnement est mis à disposition du SDIS au niveau du Yacht Club d’Antibes selon le plan ci-dessous. Il existera une possibilité de stationnement au CSP d’Antibes (une navette sera assurée jusqu’au vieil Antibes).

Compte tenu du nombre limité de places, il est conseillé de privilégier le covoiturage.

Les dernières actualités
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.
17 janvier 2023
91ième Rallye de Monte Carlo
L'activité évènementielle de la nouvelle année démarre traditionnellement sur les chapeaux de roue !