Obsèques du lieutenant Paul Cayatte. Lundi à 14h30 à Antibes.

Publié le 14 juin 2013

Brutalement disparu jeudi à l’âge de 50 ans, le lieutenant Paul Cayatte, affecté au groupement territorial Centre et en poste au CSP d’Antibes, marié et père de deux enfants de 17 et 13 ans, sera inhumé lundi dans la ville où il fit l’essentiel de sa carrière au sein du Centre de secours principal. -intranet et internet du vendredi 14 juin-.

La cérémonie religieuse aura lieu à 14h30 en la cathédrale, dans le vieil Antibes difficile d’accès, lieu de rassemblement des sapeurs-pompiers et de tous ceux qui seront là pour lui rendre un dernier hommage.


Pour les délégations extérieures qui seront guidées, un premier rendez-vous est fixé au CSP d’Antibes à partir de 13 heures.


S’agissant de la représentation du SDIS 06, il a été convenu que :
- les sapeurs-pompiers qui formeront la haie d’honneur, porteront la tenue F1 avec manches retroussées et casques F1
- les sapeurs-pompiers non officiers porteront la tenue F1 avec casquette, képi ou tête nue
- les officiers seront en tenue F1 et képi.


Un stationnement est mis à disposition du SDIS au niveau du Yacht Club d’Antibes selon le plan ci-dessous. Il existera une possibilité de stationnement au CSP d’Antibes (une navette sera assurée jusqu’au vieil Antibes).

Compte tenu du nombre limité de places, il est conseillé de privilégier le covoiturage.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.