Challenge de l'Espoir. Football à 7 le 16 juin à Cannes-la-Bocca.

Publié le 04 juin 2013

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Cannes, présidée par le sergent-chef Jean-Paul Maric et forte d’environ 250 membres, organise le dimanche 16 juin, la 14e édition du Challenge de l’Espoir, tournoi de football à 7, au stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Cette manifestation aura pour objectif, comme les précédentes, de réunir des fonds pour aider les familles d’Hugo et Anthony, deux enfants polyhandicapés originaires de l’Isère et de Grasse.

La remise du chèque se fera le jour même vers 17h sur le stade.

L’an passé, plus de 30 équipes avaient participé à cette manifestation qui avait permis la remise d’un chèque de 13.000 euros à deux familles d’enfants frappés par le destin.


Informations et inscriptions :
A/C LHOMME Stéphane. CIS PASTOUR. Tel 06.64.72.90.65 mail : stlhomme@wanadoo.fr


Les dernières actualités
15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.
10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.

Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.