Challenge de l'Espoir. Football à 7 le 16 juin à Cannes-la-Bocca.

Publié le 04 juin 2013

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Cannes, présidée par le sergent-chef Jean-Paul Maric et forte d’environ 250 membres, organise le dimanche 16 juin, la 14e édition du Challenge de l’Espoir, tournoi de football à 7, au stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Cette manifestation aura pour objectif, comme les précédentes, de réunir des fonds pour aider les familles d’Hugo et Anthony, deux enfants polyhandicapés originaires de l’Isère et de Grasse.

La remise du chèque se fera le jour même vers 17h sur le stade.

L’an passé, plus de 30 équipes avaient participé à cette manifestation qui avait permis la remise d’un chèque de 13.000 euros à deux familles d’enfants frappés par le destin.


Informations et inscriptions :
A/C LHOMME Stéphane. CIS PASTOUR. Tel 06.64.72.90.65 mail : stlhomme@wanadoo.fr


Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.