Challenge de l'Espoir. Football à 7 le 16 juin à Cannes-la-Bocca.

Publié le 04 juin 2013

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Cannes, présidée par le sergent-chef Jean-Paul Maric et forte d’environ 250 membres, organise le dimanche 16 juin, la 14e édition du Challenge de l’Espoir, tournoi de football à 7, au stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Cette manifestation aura pour objectif, comme les précédentes, de réunir des fonds pour aider les familles d’Hugo et Anthony, deux enfants polyhandicapés originaires de l’Isère et de Grasse.

La remise du chèque se fera le jour même vers 17h sur le stade.

L’an passé, plus de 30 équipes avaient participé à cette manifestation qui avait permis la remise d’un chèque de 13.000 euros à deux familles d’enfants frappés par le destin.


Informations et inscriptions :
A/C LHOMME Stéphane. CIS PASTOUR. Tel 06.64.72.90.65 mail : stlhomme@wanadoo.fr


Les dernières actualités
28 avril 2021
Les trente ans du centre de secours de FONTAN
Pendant des années, c’est en qualité d’Antenne avancée du centre de secours de BREIL sur ROYA que les sapeurs-pompiers de FONTAN assurèrent les interventions, et les plus anciens se souviendront certainement de la « camionnette-ambulance » sur châssis Peugeot J7.
7 avril 2021
La citerne de simulation de fuites risque chimique du S.D.I.S. 06
Voici certainement l’un des plus atypiques engins que connut notre SDIS… un véhicule « fait maison » dont il n’exista, mondialement, qu’un seul exemplaire !
23 mars 2021
Chronique d'histoire : le feu du théâtre municipal de Nice... Il y a 140 ans
Il y a 140 ans que se déroulait l’un des grands drames niçois : l’incendie du théâtre municipal et ses 63 victimes.