Challenge de l'Espoir. Football à 7 le 16 juin à Cannes-la-Bocca.

Publié le 04 juin 2013

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Cannes, présidée par le sergent-chef Jean-Paul Maric et forte d’environ 250 membres, organise le dimanche 16 juin, la 14e édition du Challenge de l’Espoir, tournoi de football à 7, au stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Cette manifestation aura pour objectif, comme les précédentes, de réunir des fonds pour aider les familles d’Hugo et Anthony, deux enfants polyhandicapés originaires de l’Isère et de Grasse.

La remise du chèque se fera le jour même vers 17h sur le stade.

L’an passé, plus de 30 équipes avaient participé à cette manifestation qui avait permis la remise d’un chèque de 13.000 euros à deux familles d’enfants frappés par le destin.


Informations et inscriptions :
A/C LHOMME Stéphane. CIS PASTOUR. Tel 06.64.72.90.65 mail : stlhomme@wanadoo.fr


Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.