Challenge de l'Espoir. Football à 7 le 16 juin à Cannes-la-Bocca.

Publié le 04 juin 2013

L’amicale des Sapeurs-pompiers de Cannes, présidée par le sergent-chef Jean-Paul Maric et forte d’environ 250 membres, organise le dimanche 16 juin, la 14e édition du Challenge de l’Espoir, tournoi de football à 7, au stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Cette manifestation aura pour objectif, comme les précédentes, de réunir des fonds pour aider les familles d’Hugo et Anthony, deux enfants polyhandicapés originaires de l’Isère et de Grasse.

La remise du chèque se fera le jour même vers 17h sur le stade.

L’an passé, plus de 30 équipes avaient participé à cette manifestation qui avait permis la remise d’un chèque de 13.000 euros à deux familles d’enfants frappés par le destin.


Informations et inscriptions :
A/C LHOMME Stéphane. CIS PASTOUR. Tel 06.64.72.90.65 mail : stlhomme@wanadoo.fr


Les dernières actualités
5 octobre 2022
#ParlonsHistoire_1970 : dramatique début octobre
Octobre 2020… Les drames de la tempête « Alex » s’abattaient sur nos Alpes-Maritimes. Impossible, dans ces temps difficiles, d’établir un parallèle historique avec les évènements vécus par les varois et les maralpins, cinquante années plus tôt. J’avais donc gardé en mémoire cette similitude de dates où le feu et non l’eau dévastait notre région occasionnant 11 morts dans le département voisin et meurtrissant profondément Mandelieu.
5 octobre 2022
Séminaire de la sous-direction territoriale
La sous-direction territoriale a organisé le 13 septembre dernier son séminaire de rentrée sur la commune de Roquefort les Pins.
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.