Sport. 1er Raid Gend 06 le jeudi 6 juin.

Publié le 03 juin 2013

La 1re édition du Raid Gend 06 aura lieu le jeudi 6 juin à Saint-Auban.
Organisée par la compagnie de gendarmerie départementale de Grasse et s’adressant essentiellement aux différentes forces de l’ordre (sapeurs-pompiers, militaires, policiers, douaniers etc...), elle sera l’occasion d’illustrer un quotidien partagé, dans un cadre de cohésion.

Par équipe de 3 (pouvant être mixte), les participants
- arriveront à partir de 16 heures le 5 juin pour un bivouac au camp des éclaireurs,

- se mesureront à compter de 9h le lendemain :
+ au trail de 10 km,
+ au parcours VTT de 30 km,
+ au tir au pistolet,
+ et enfin à la course d’orientation de 4 km

Le tout dans un cadre magnifique de l’arrière-pays grassois.

Avec une participation de l’ordre de 60 euros par équipe, le repas du 5 au soir -ainsi que le petit déjeuner mais également un tee shirt, une médaille et un sac- seront offerts à chaque participant. De plus, les bénéfices iront à l’association "les enfants de Kellermann".

Tous les détails concernant l’organisation, le déroulé, l’inscription etc... sont disponibles sur le site dédié : raidgend06.free.fr

Pour toute question, contacter l’adjudant Le Vern du PSIG de Grasse au 04 93 70 33 33.


Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...