Sport. 1er Raid Gend 06 le jeudi 6 juin.

Publié le 03 juin 2013

La 1re édition du Raid Gend 06 aura lieu le jeudi 6 juin à Saint-Auban.
Organisée par la compagnie de gendarmerie départementale de Grasse et s’adressant essentiellement aux différentes forces de l’ordre (sapeurs-pompiers, militaires, policiers, douaniers etc...), elle sera l’occasion d’illustrer un quotidien partagé, dans un cadre de cohésion.

Par équipe de 3 (pouvant être mixte), les participants
- arriveront à partir de 16 heures le 5 juin pour un bivouac au camp des éclaireurs,

- se mesureront à compter de 9h le lendemain :
+ au trail de 10 km,
+ au parcours VTT de 30 km,
+ au tir au pistolet,
+ et enfin à la course d’orientation de 4 km

Le tout dans un cadre magnifique de l’arrière-pays grassois.

Avec une participation de l’ordre de 60 euros par équipe, le repas du 5 au soir -ainsi que le petit déjeuner mais également un tee shirt, une médaille et un sac- seront offerts à chaque participant. De plus, les bénéfices iront à l’association "les enfants de Kellermann".

Tous les détails concernant l’organisation, le déroulé, l’inscription etc... sont disponibles sur le site dédié : raidgend06.free.fr

Pour toute question, contacter l’adjudant Le Vern du PSIG de Grasse au 04 93 70 33 33.


Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.