Sport. 1er Raid Gend 06 le jeudi 6 juin.

Publié le 03 juin 2013

La 1re édition du Raid Gend 06 aura lieu le jeudi 6 juin à Saint-Auban.
Organisée par la compagnie de gendarmerie départementale de Grasse et s’adressant essentiellement aux différentes forces de l’ordre (sapeurs-pompiers, militaires, policiers, douaniers etc...), elle sera l’occasion d’illustrer un quotidien partagé, dans un cadre de cohésion.

Par équipe de 3 (pouvant être mixte), les participants
- arriveront à partir de 16 heures le 5 juin pour un bivouac au camp des éclaireurs,

- se mesureront à compter de 9h le lendemain :
+ au trail de 10 km,
+ au parcours VTT de 30 km,
+ au tir au pistolet,
+ et enfin à la course d’orientation de 4 km

Le tout dans un cadre magnifique de l’arrière-pays grassois.

Avec une participation de l’ordre de 60 euros par équipe, le repas du 5 au soir -ainsi que le petit déjeuner mais également un tee shirt, une médaille et un sac- seront offerts à chaque participant. De plus, les bénéfices iront à l’association "les enfants de Kellermann".

Tous les détails concernant l’organisation, le déroulé, l’inscription etc... sont disponibles sur le site dédié : raidgend06.free.fr

Pour toute question, contacter l’adjudant Le Vern du PSIG de Grasse au 04 93 70 33 33.


Les dernières actualités
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.