Jeunes sapeurs-pompiers de Saint-Vallier. 4ème soirée rock le samedi 15 juin.

Publié le 31 mai 2013

Toujours aussi entreprenants et dynamiques, les Jeunes sapeurs-pompiers de Saint-Vallier organisent leur 4e Rock Fest le samedi 15 juin au soir à l’occasion de leur 13e anniversaire.
 

 
 
 
Au programme, plusieurs groupes : JANIS (rock français frais et léger), JUS d’Orange (rock français un peu jazzy), ULTIMATUM (rock français aux accents Métal), X TERIA (rock progressif), ACDC... avec comme chanteur, le chef de la section, l’adjudant-chef Philippe Leclercq. L’entrée sera libre et les bénéfices de la buvette seront au profit de cette section.
 
Une fête et un anniversaire qui sont l’occasion du bilan d’une année 2012 marquée par :
- un taux de réussite de 100 % au Brevet National qui s’est déroulé fin octobre, 
- un recrutement de jeunes en qualité de SPV qui devrait s’achever cet été,
 - et en matière de sport, deux places de second au cross départemental JSP qui a eu lieu à Contes et à celui de Vaugrenier lors du cross départemental sapeurs-pompiers.
 
A noter par ailleurs que trois JSP de la section ont participé au Cross national à Paray-le-Monial (71) et que 13 se sont qualifiés pour la finale régionale des épreuves sportives à La Londe des Maures (83). 
 
- côté associatif :
+ la section valléroise a organisé sur ses terres et comme chaque année, une soirée karaoké et une après-midi Loto qui furent très fréquentées.
+ un détachement se rendra à Velaux début juin pour le congrès régional des sapeurs- pompiers de Sud-méditerranée.

+ un recrutement est en cours pour l’année scolaire 2013-2014, les demandes devant arriver au plus tard le 6 juin au Centre de Saint-Vallier.


Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.