Sport - Le SDIS 06 au championnat de France de cross

Publié le 08 avril 2013

C’est dans une ambiance chaleureuse, sportive et conviviale que 21 sportifs du SDIS 06 ont participé au cross national organisé à Paray-le-Monial (Saône et Loire). 

Cliquez ici pour visiter la galerie photo

Cliquez ici pour consulter les résultats

84 délégations soit plus de 3000 coureurs étaient sur la ligne de départ, avec l’envie non dissimulée d’en découdre sur le sable noir de l’hippodrome de Varenne, parcours magnifique avec des difficultés et du relief.


Les coureurs du SDIS 06

Dans une atmosphère mêlant sport de haut-niveau, convivialité et retrouvailles, les meilleurs coureurs sapeurs-pompiers de France ont rivalisé de talent aux côtés des organisateurs, pour faire de cette journée une réussite.
 
De cette épreuve, on retiendra l’excellente seconde place de Patricia Signorio (145 concurrentes en vétérans féminins) habituée chaque année aux podiums, ainsi que la 33 e place -sur 215 coureurs- de Sabrina Boulil en catégorie juniors.
 
Au-delà des résultats, tous ces sportifs, des cadets aux vétérans, sont à féliciter pour leur enthousiasme, leur esprit d’équipe, leur participation ainsi que les encouragements qui n’ont pas manqué.
 
Prochain rendez-vous : le cross départemental 2014 avec une augmentation attendue et souhaitée du nombre de participants.
Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.