Sport - Le SDIS 06 au championnat de France de cross

Publié le 08 avril 2013

C’est dans une ambiance chaleureuse, sportive et conviviale que 21 sportifs du SDIS 06 ont participé au cross national organisé à Paray-le-Monial (Saône et Loire). 

Cliquez ici pour visiter la galerie photo

Cliquez ici pour consulter les résultats

84 délégations soit plus de 3000 coureurs étaient sur la ligne de départ, avec l’envie non dissimulée d’en découdre sur le sable noir de l’hippodrome de Varenne, parcours magnifique avec des difficultés et du relief.


Les coureurs du SDIS 06

Dans une atmosphère mêlant sport de haut-niveau, convivialité et retrouvailles, les meilleurs coureurs sapeurs-pompiers de France ont rivalisé de talent aux côtés des organisateurs, pour faire de cette journée une réussite.
 
De cette épreuve, on retiendra l’excellente seconde place de Patricia Signorio (145 concurrentes en vétérans féminins) habituée chaque année aux podiums, ainsi que la 33 e place -sur 215 coureurs- de Sabrina Boulil en catégorie juniors.
 
Au-delà des résultats, tous ces sportifs, des cadets aux vétérans, sont à féliciter pour leur enthousiasme, leur esprit d’équipe, leur participation ainsi que les encouragements qui n’ont pas manqué.
 
Prochain rendez-vous : le cross départemental 2014 avec une augmentation attendue et souhaitée du nombre de participants.
Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.