Invitées de Mireille Dumas - SPAI et Marina Picasso sur France 3 lundi à 20h45

Publié le 16 mars 2013

A 20h45, lundi 18 mars sur France 3 Nationale, Mireille Dumas animera le premier numéro de son émission « Poids du nom en héritage. »


Au générique, J.M. Cousteau, Marina Picasso, Charles Napoléon, Laurent de Funès.

Tout un programme au cours duquel Marina Picasso s’exprimera, entre autre en qualité de marraine de l’association SPAI -sapeurs-pompiers actions internationales-, présidée par son fondateur l’adjudant-chef José Tumméo qui dira combien cette association doit à sa marraine depuis l’an 2000.

Parrainée par l’UNESCO depuis 2002, SPAI n’a cessé de multiplier ses interventions en Amérique du Sud. Des actions qui seront mises en exergue lors de cette émission à ne pas manquer.
Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !