Sport - Prochain tournoi de football en salle à Puget-Théniers

Publié le 21 février 2013

Présidée par l’adjudant Christian Matti,-adjoint au lieutenant Vincent Bologna, chef de centre- l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers (Centre d’incendie et de secours fort de d’une trentaine de sapeurs-pompiers volontaires), organise le dimanche 10 mars à partir de 8 heures, un tournoi de football en salle, au gymnase Auguste Blanqui.

16 équipes -au maximum- participeront à cette compétition ouverte à 5 joueurs et un goal par équipe.

Réservé aux personnes majeures, ce tournoi, enrichi d’une tombola, doit faire l’objet d’une inscription avant le 1er mars prochain.

Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de huit joueurs.

Télécharger le réglement et le bulletin d’inscription

Pour toute information, téléphoner au 06.42.96.64.79 ou au 06.74.17.78.18.

L’Amicale, crée il y a une trentaine d’années, a tout prévu pour accueillir les compétiteurs et leurs accompagnateurs avec une buvette et un snack.


Les dernières actualités
6 novembre 2024
Chronique d'histoire : 1994 – mémorable année…
Décidément cette année 1994 fut bien peu clémente pour les pompiers maralpins qui, rappelons-le, avaient déjà vécu les difficiles inondations d’octobre 1993.
31 octobre 2024
FMPA : Feux de forêts
Les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes s'engagent à se former et s’entraîner constamment pour accomplir leurs missions avec efficacité et sécurité. Pour cela, le SDIS06 mise sur l'innovation et les nouvelles technologies, en intégrant des simulateurs de situations d’urgence dans ses programmes de formation
30 octobre 2024
Chronique d'histoire : Nos camions feux de forêt ... américains
Parmi nos matériels à la rapide évolution se trouvent les camions de lutte contre les feux de forêts. Alors, commençons notre histoire en rappelant d’abord que pendant bien longtemps, l’extinction de ces sinistres se réalisait par des équipes de volontaires civils recensés dans les communes et avec les militaires de nos nombreuses garnisons, ces détachements étant souvent coordonnés par les agents des « Eaux & Forêts ».