Sport - Prochain tournoi de football en salle à Puget-Théniers

Publié le 21 février 2013

Présidée par l’adjudant Christian Matti,-adjoint au lieutenant Vincent Bologna, chef de centre- l’Amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers (Centre d’incendie et de secours fort de d’une trentaine de sapeurs-pompiers volontaires), organise le dimanche 10 mars à partir de 8 heures, un tournoi de football en salle, au gymnase Auguste Blanqui.

16 équipes -au maximum- participeront à cette compétition ouverte à 5 joueurs et un goal par équipe.

Réservé aux personnes majeures, ce tournoi, enrichi d’une tombola, doit faire l’objet d’une inscription avant le 1er mars prochain.

Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de huit joueurs.

Télécharger le réglement et le bulletin d’inscription

Pour toute information, téléphoner au 06.42.96.64.79 ou au 06.74.17.78.18.

L’Amicale, crée il y a une trentaine d’années, a tout prévu pour accueillir les compétiteurs et leurs accompagnateurs avec une buvette et un snack.


Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.