Sports - Des handballeurs du SDIS 06 en route pour le championnat d’Europe
Publié le 29 janvier 2013
Du 30 janvier 2013 au 3 février se déroulera à Orléans le prochain stage de l’équipe de France de handball sapeurs-pompiers, sous l’égide de David Lecluse (CIS Grasse), président le l’association.

Thomas Rougeot du CIS Grasse - Romain Bois du CIS Valbonne - Nicolas Bouteloup du CIS Menton
Lors de ce stage, 30 joueurs venus de toute la France seront présents mais seuls 14 d’entre eux seront retenus pour représenter, en mars prochain, notre Pays lors du championnat d’Europe 2013 aux Pays Bas.
Bonne chance donc aux trois joueurs de l’équipe départementale du SDIS 06 pour leur sélection.
Les dernières actualités
16 septembre 2026
Chronique d'histoire : 1957-Les camions citernes Feux de forêt Renault R du SDIS 06
Evoqués avec leurs drames humains dans ma dernière chronique, les feux de forêts de 1956 conduisent, l’année suivante, notre département à effectuer une acquisition sans précédent de véhicules pour renforcer le parc matériel du SDIS.
15 septembre 2026
Don de moelle osseuse : et si le donneur compatible était parmi nous ?
À Mandelieu-la-Napoule, une famille recherche un donneur de moelle osseuse compatible après le rejet d’une première greffe.
2 septembre 2026
Chronique d'histoire : Août 1956 – Flammes, cendres et deuils
Il y eut 70 années depuis quelques jours… Trois sauveteurs mouraient dans nos Alpes-Maritimes en luttant contre les flammes. Retournons, ensemble, en août 1956 pour évoquer une semaine dantesque sur le plan des incendies de forêts dans notre département.



Français